Black candy cane ♥

Publié le par Piro Zaïmok

kawaii pastel star

bunny pinkGraoubunny blue

Chat a la fraise by tinuleaf

pixel icon0003 Certain vernis ce suffise à eux même, c'est le cas du Color Club Candy Caneshuffelinpixel icon0003

bare arcenciel

pixel icon0008 Cette couleur est réellement un bonbon en bouteille.;love; pixel icon0008

01

pixel icon0012 Sur un fond noir mat j'ai appliqué deux couches de candy cane et en un rien de temps mon noir est passé de sombre a bonbon ultra girly;excited; pixel icon0012

03
04

pixel icon0003 Comme beaucoup de vernis pailleté il sèche rapidement, voici des griffes rapidement misent en valeur;rock; pixel icon0003

02

pixel icon0015 Avec toutes ces paillettes mes griffes étaient les stars partout ou j'allais;bird; pixel icon0015

kawaii pastel star

pixel icon0012Encore un produit magique de la boutiquepixel icon0012

cquepournous

barre2

pixel icon0014La marque Color club rien que pour vous icipixel icon0014

http://www.cquepournous.net/img/c/162-category.jpg

;excited;Profitez de -5% sur votre commande avec le code: graoupapatte

bare arcenciel2

pixel icon0002Graoubousis mes Graoutiennespixel icon0002

Pink bunny

signature3.png

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> le rendu est magnifique<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miouci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
R
C'est trop beau les paillettes j'adore (à part au moment de les enlever) le rendu est top ! J'adore !!! Bisous.
Répondre
P
<br /> <br /> Loul oui c'est claire ^^ vive les papillotes de dissolvant ^^<br /> <br /> <br /> Graoubousis ma Roxynette<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> dit donc les filles cette semaine ce sont toutes misent au pailletes :p jadore<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Loul ah bon? ^^ les paillettes c'est trop beau on leur pardonne même d'être aussi dur à enlevé :p<br /> <br /> <br /> Graoubousis<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Couxou,<br /> <br /> <br /> J'adore ^^ c'est trop beau toutes ces paillettes :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Grougrou ^^<br /> <br /> <br /> Miouci ma belle :)<br /> <br /> <br /> Graoubousis<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Il est super joli ^^<br /> <br /> <br /> Bisous ma Graoute :)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miouci ma pin up d'amour<br /> <br /> <br /> Graoubousis tous plein<br /> <br /> <br /> <br />