Essie "Sweet Time of the year"

Publié le par Piro Zaïmok

barre

Graou !!!

Petite commande chez Manucure & Beauté qui viens d'arriver ^o^

Ma première fois chez eux et je ne suis pas déçue! Il m'ont envoyé un mail mardi s'excusant du retard et m'offrant 10% de réduction (personnellement j'avais même pas senti un retard cela faisait à peine 5jours) et j'ai en plus 5e de réduction reçut dans la commande, rapide sérieux je reviendrais ^_^

Mes premiers ESSIE !!!! Et le sublime Mint candy apple !!! Je bavais dessus depuis un bon moment snif snif :°) Etant assez charger jusqu'à lundi il faudra donc attendre pour les photos et autres articles ^_^

Graoute sera à l'Epitanime demain et sûrement dimanche et pour fêté ceci nail art en préparation ;) Bousis bousis

Piro~Zaïmok

barre1

Publié dans Divers et variés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article