Flower of the night

Publié le par Piro Zaïmok

kawaii pastel star

bunny pinkGraoubunny blue

Chat a la fraise by tinuleaf

pixel icon0003 Ouh celui là je viens de le sortir du fin fond du pc. Mon dernier nail art quand j'étais encore dans ma forêt urbaine de cité.;fear;pixel icon0003

bare arcenciel

pixel icon0008 J'ai eu une folle envie de noir ces derniers temps (même de la crinière lol);rock; pixel icon0008

01

pixel icon0012 Du coup j'ai prit mon petit LM spécial halloween, noir a micro paillette bleu Jack O lantern n°48troutrouille2 pixel icon0012

02 03

pixel icon0003 Par dessus j'y es mit un water decal blanc de fleur exotique de la boutique Cquepournous. La planche en noir est toujours disponible en référence S002b pixel icon0003

04

pixel icon0015 Quelques petites paillette hexagonale bleu nuit pour faire ressortir le vernis et un strass.... tien une papatte .....koneko1pixel icon0015

05

pixel icon0008 Graou mon Neo d'amourpixel icon0008

Pucca s kitty ani

kawaii pastel star

pixel icon0012Encore un produit magique de la boutiquepixel icon0012

cquepournous

barre2

pixel icon0014Les water decal fleur délicate S002b pixel icon0014

http://img11.hostingpics.net/pics/137755cquepournous.jpg

;excited;Profitez de -5% sur votre commande avec le code: graoupapatte

bare arcenciel2

pixel icon0012 Petite chose à part. Mon amie qui dessine participe à un concours. Si vous aussi vous aimez son style n'hésiter pas à cliquer sur " j'aime" sur la page facebook dédié au concours que voici.nuuupixel icon0012

http://img11.hostingpics.net/pics/129152srinande.jpg

pixel icon0015 Miouci d'avance pour ma coupine hihiCaramelDpixel icon0015

barre2

pixel icon0002Graoubousis mes Graoutiennespixel icon0002

Pink bunny

signature3.png

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est très joli, le bleu va vraiment bien avec le noir<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh oui je trouve aussi :) miouci<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> très jolie déco mais surtout très joli minou !!! bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi Neo superstar ^^<br /> <br /> <br /> Graoubousis ma Dame<br /> <br /> <br /> <br />
R
J'adore le rendu avec les paillettes c'est trop joli ! Et les Water Decals sont trop beaux ! Bisous.
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi miouci ma roxynette :°)<br /> <br /> <br /> Graoubousis<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'aime beaucoup !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miouci ^o^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> jaime bcp  =)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miouci :)<br /> <br /> <br /> <br />