GraouCommunication :3

Publié le par Piro Zaïmok

bare arcenciel

graoucommunication

Graou!!

Vous êtes toutes tellement adorables que j'aimerais vous connaîtres un peu plus. Alors on peut toujours papoter via les commentaires mais c'est pas le plus pratique.

J'ai créé un onglet dans mon MSN 'nail art' pour vous acceuillir pour celles qui vourais être en contact plus régulier avec moi, et moi avec vous. Je n'ai pas envi qu'on soit de simple copine du blog, j'ai envis de partage et d'en apprendre plus avec vous et pour certain voir même ce rencontrer.

Contactez moi par mail pour que nous échangions nos adresses, facebook, msn, adresse postale et autre.

(ba oui hein on va pas partager ça avec n'importe qui.);lick;

J'espère que mon idée plaira à certaine et qu'on pourra papoter;excited;

Graou bousis mes Graoutiennes

gif-kawaii-5397711ec

piroZaimok

bare arcenciel2

Publié dans Divers et variés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> cc ma graoute! bah moi j'ai ton facebook mais pas ton adresse postale! =( bizoux<br />
Répondre
P
<br /> <br /> si tu la veux contacte moi en privé (bouton contacte ^^) et donne moi la tienne te donnerais la mienne =)<br /> <br /> <br /> Graoubousis<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Rho j'aime bien ! :) bah tu as deja mon facebook :p :) par cooontre :3 j'aimerais bien un peu de pub dans tes blogs du moi stp :) enfin si tu veux hein :p bisoux ♥ (ton blog est superbe! je vais<br /> papoter un peu plus avec toi pour ameliorer le mien ^^ ) ♥<br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihi te voila prète pour Juin :3 pas de soucis pour la pub c'est enregistré ^_^<br /> <br /> <br /> Miouci beaucoup ma belle pour la pub :3<br /> <br /> <br /> Graoubousis♥<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> salut! :)<br /> <br /> <br /> je vien de découvrir ton blog grâce à l'annonce de ton concour sur le blog de chokoreto et j'ai regardé tes nails art et je suis sour le charme :)<br /> <br /> <br /> j'aime trop tes nail art et maintenant je ne vais plus quitter ton blog =p<br /> <br /> <br /> tu entre dans le top 3 de mes blogs préférer . Continue comme sa tu es au top !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Graou ma belle :D Bienvenue dans ma tanière ^o^<br /> <br /> <br /> Rolalalala que de compliments pour mes petits travaux. Miouci miouci beaucoup ma belle ♥<br /> <br /> <br /> Fait comme chez toi et reviens quand tu veux :)<br /> <br /> <br /> Graou bousis et Miouci.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou ma belle! Je ne suis pas fan de MSN^^ Je n'y vais donc jamais^^ Par contre je serais enchanté de communiquer avec toi par mail, tout plein de bisous ma graou et bonne journée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> La graoute est multi tache :D elle fait aussi le mail ^_^<br /> <br /> <br /> pirozaimok@gmail.com ^o^<br /> <br /> <br /> Graoubousissss<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Bonne idée :) du coup je mets exceptionnellement mon adresse msn plutôt que mon adresse mail pour le nail art ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Graou ^__^ Ayais je t'ai ajouté! Pour moi c'est: pirozaimok@hotmail.com<br /> <br /> <br /> Graoubousis et à bientôt ;)<br /> <br /> <br /> <br />