Graounéné sous le signe de Cquepournous

Publié le par Piro Zaïmok

AraHaut

pixel icon0002Graoupixel icon0002

graounéné

pixel icon0016Bonne fête mes graoutiennes d'amoursCheerleaderJ'espère que cette nouvelle année sera belle et rempli de millions de couleur dans nos petits flacon de vernispixel icon0016

bare arcenciel

pixel icon0011Pour commencer cette année je vous présentes des nouveautées dans la boutique de mon Ingrid préférépixel icon0011

cquepournous.png

barre2

Pour commencer vous trouverez maintenant des accessoires très utiles pour vos nail artnuuu

*Cliquez sur l'image pour aller directement sur la page du produit*

http://www.cquepournous.net/img/p/814-1350-thickbox.jpg

Des lames Fimo, très pratique pour couper vos bâton de fimo;shock;

~ 1.90€ ~

http://www.cquepournous.net/img/p/812-1345-thickbox.jpg

Palette nail art, je rêve de cette là pour y mettre ma peinture;love;

3.90€ ~

http://www.cquepournous.net/img/p/802-1333-thickbox.jpg

Set de cinq pinceaux pour le nail art, idéal pour réaliser vos plus belles décorations sur vos griffes. Set de base très pratique pour débuter.

~ 5.99€ ~

http://www.cquepournous.net/img/p/801-1332-thickbox.jpg

Pince à strass nail art, on passe toutes énormement de temps à courire après nos strass qui roulent partout ce retourne, gliss! Heureusement la pince à strass est là!!!spiderCoucher le strass!!!

3.99€ ~

http://www.cquepournous.net/img/p/800-1331-thickbox.jpg

Boite vide nail art, a l'unitée siouplait!!!! On a toutes eu ça une foi dans notre vie "tien il me faudrait une boîte pour mes paillettes ou mes strass... Grrr paquet de 10 grrr j'en ai besoin que d'un!!!!" Tadaaaaa miouci Ingrid ;bird;

0.99€ ~

http://www.cquepournous.net/img/p/799-1330-thickbox.jpg

Boite de rangement nail art, j'en rêve de celle là!  Type caroussel, avec ouverture sur le dessus pour chaque emplacements. Idéale pour organiser, ranger, votre matériel nail art, type strass, cabochon, piercings d'onglesnuuu

4.99€ ~

http://www.cquepournous.net/img/p/769-1247-thickbox.jpg

Crayon à strass, Crayon pour attraper facilement vos strass, la décoration d'ongle devient facile et rapide;faint;

4.99€ ~

barre2

pixel icon0003Décorations de griffespixel icon0003

Micro perles nail art

Caroussel de micro-perles pour le nail art, pour des décorations d'ongles originales et raffinées, pour vos ongles naturels, ou vos poses d'ongles gel ou résine

6.50€

http://www.cquepournous.net/img/c/76-category.jpg

pixel icon0003

Micro pailettes nail art piazec

Paillettes ultra fines et colorées, en provenance des pays de l'EstExclusivité Cquepournous, optimisées pour le Nail Art

2.49€

http://www.cquepournous.net/img/c/53-category.jpg

pixel icon0004

Paillettes nal art confettis

Pailettes nail art confettis, haute brillance et qualité, pour réaliser de jolies décorations

1.49€

http://www.cquepournous.net/img/c/86-category.jpg

pixel icon0005

Strass et cabochons

Strass et cabochons pour la décoration des ongles

de 1.50€ à 6.50€

http://www.cquepournous.net/img/c/78-category.jpg

barre2

Cquepournous c'est aussi des water decals, des stickers, du stamping, bref une boutique faite pour nous et qui nous écoutes.

Frais de port gratuit à partir de 40€;shock;

et en plus avec le Code:

Graoupapatte

Vous avez 5% de réduction sur votre commandenuuu

barre2

C'est une publicité gratuite que je lui fais car j'aime énormément cette boutique, j'espère que vous trouverez votre bonheur pour débuter cette nouvelle année d'autant plus cas partir de maintenant Ingrid nous propose un Giveaway exclusif! Plus de renseignement via le facebook .

87a4e689

bare arcenciel2

C'est ma surprise de début d'année pour mon Ingrid que je remercie encore pour tous, conseilles, patience, temps, produits et des moments très agréable quand je doutais. Merci à toi ma belle.6f428754

Et encore une foi!!!!!

graounéné

damphyr A toutes mes Graoutiennes d'amour damphyr IaOMhs

Angel_cat_by_tinuleaf.gif

signature3

Publié dans partenariat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Elle est vraiment bien cette boutique ! L prochaine commande, c'est là-bas que je la ferais :)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et tu as bien raison surtout que depuis ce matin ya des soldes dans la boutique :D<br /> <br /> <br /> et avec le code: Graoupapatte tu as 5% dessus hihi ^_^<br /> <br /> <br /> Graoubousis ma belle♥<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Graounéné !!! (again :p)<br /> <br /> <br /> Très sympa ces nouveautés et surtout les accessoires, surtout depuis que j'ai perdu mon outil pour attraper les strass (et que l'idée de recommander sur mellow nail art m'embête vu les délais...)<br /> !!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Loooll graounénéééé oléééé :D<br /> <br /> <br /> Ah ba vala graoute ta sauveuse :D<br /> <br /> <br /> J'espère que le fantome du train sous sa nape fleuris ne t'a pas trop embêté :p<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ma graounette, je te souhaite une bonne année également ^^<br /> <br /> <br /> Gros gros bisouuuuus <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Graounéné ma Meilyssounette o^^o<br /> <br /> <br /> Tous plein de bonne chose pour toi ♥ Graoubousis smouick<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Mame Graoute,<br /> <br /> <br /> Pleins de jolies choses en cette nouvelle année. Que du bonhneur, la santé et pleins d'euros pour que l'on puisse s'offrir pleins de produits pour les nail art.<br /> <br /> <br /> Bises à toi <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Graou mémellounette :D<br /> <br /> <br /> Ouhh ouiii et plein de peluche pour moi comme me la souhaiter Ingrid :D et tous plein de tous ca pour toi et Titi ♥ Par ce qu'on le mérite o^^o<br /> <br /> <br /> Graoubousis<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Une très bonne année à toi! Pleins de bonnes choses et de bonheur ^^<br /> <br /> <br /> La boutique à l'air de proposer des trucs supers, je file de ce pas visiter le site!<br /> <br /> <br /> Gros bisous :)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Graounéné a toi aussi :D ouh oui plein de jolis chose car on le mérite ^^<br /> <br /> <br /> Effectivement et la les nouveauté a venir promette!! Les Nfu oh arrive, des nouveau water decal des mini sticker peluche !!!!!!!! j'ai hâte :D<br /> <br /> <br /> Graoubousis (il y a une page facebook aussi ou elle présente les nouveautées :D )<br /> <br /> <br /> <br />