★ Houbi des étoiles ★

Publié le par Piro Zaïmok

AraHaut

♥ Graou  ♥

3473749b

Petit nail art simple et rapide sur le Catrice 380. Des stickers étoiles de chez Claire's, un coup de liner argenté pour en faire des étoiles filantes et quelques petits point de liners puis "Vers l'aventure et au delà". Les stickers ne voulaient pas coller sur les pointes même après top coat et ce fut une plaie à retirer;angry;. Mais je l'ai quand même beaucoup aimé ce petit nail art ♥

Place aux photos:

01

03
04
05

06

02

barre2

05

damphyr Votez pour moi à pendant tous le mois de novembre damphyr IaOMhs

signature3

 

AraBas

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> j'adore  =)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miouci ma chérie ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> roh j adore la couleur de base , c est trop jolie et houbi houba houbi houbi!! ca veut dire j adore cette mascotte lol , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> La catrice es simplement magnifique ♥<br /> <br /> <br /> Loul Houbi biibii ^__^<br /> <br /> <br /> Graoubousis<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> J'aime beaucoup , d'ailleurs j'aime beaucoup ton blog en général avec la thématique minou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miouci beaucoup ma belle :D<br /> <br /> <br /> Graoubousis<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolie déco :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miouc ^_^<br /> <br /> <br /> Graoubousis ♥<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> trés sympa cette deco ! j'aime beaucoup tout plein ^^ rhooo les petite peluche trop kawaii !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hiii miouci ^___^<br /> <br /> <br /> Ah ah va être dur de choisir hein =D<br /> <br /> <br /> Graouboousis<br /> <br /> <br /> <br />