L'arc en ciel tigré

Publié le par Piro Zaïmok

AraHaut

pixel icon0002Graoupixel icon0002

3473749b

Pour inauguré le retour de mes griffes dans le nail art rien de mieux que ma spécialité, le dégradé et mes rayures d'ou vous pouviez trouvez le tuto avec du scotch.koneko1

Et d'un coup ça à fait Ronron dans ma tête!?? Pourquoi ne pas avoir des guides french pour faire mes rayures? Beaucoup plus pratique et rapide que mon bon vieux scotch! Me voila parti proposant mon idée à ma boutique préféré (qui as dit Cquepournous?!;happy;) et voila que 3 jours après je les reçoit dans ma boite à ronron!!!nuuu

Pour vous en total Exclusivity Liveuh International:

yayLes guides french 'Rayure Graouuu'yay

Unique en france et certainement ailleurs aussi!!

Princess cat by tinuleaf

pixel icon0014Place aux photospixel icon0014

02

03
04

05

barre2

pixel icon0014 Cliquez sur les images pour aller directement à la page produit pixel icon0014

01

pixel icon0011 Vous pouvez retrouver ce guide ultra Graou dans la boutique pixel icon0011

cquepournous

;excited;Gagnez 5% sur votre commande avec le code: Graoupapatte

bare arcenciel2

pixel icon0003Attention! D'autre surprise aussi exclusive arrivent bientôt.pixel icon0003

pixel icon0013Le tuto pour apprendre à utiliser ses guides french arrive rapidementpixel icon0013

damphyrGraoubousis mes Graoutiennes damphyr IaOMhs

gif-kawaii-5397711ec

signature3

cat02

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> cest trés zoli =3<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miouci :D ♥ J'adore les tigrous nail art<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Trop la classe !!!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miouci ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> CEST TROP BEAUUUU MIAOUUUU !!!<br /> <br /> <br /> Puis en plus photographier avec mon petit chouchou TIGROU !! AHAH<br /> <br /> <br /> Sa le fait GRAVE Hiiii ^^ Je te fait de gros Bisous Ma Graounette chérie
Répondre
P
<br /> <br /> Ta vueee !! j'étais obliger de prendre tigrou quand même :D pas le choix la :p<br /> <br /> <br /> J'avou j'adore l'effet arc en ciel tigré ca claque :D<br /> <br /> <br /> Graouboususi mon Harmonieuse d'amour<br /> <br /> <br /> Smouck<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Salut Mame Graou,<br /> <br /> <br /> Très joli ce nail art. Très sympa cette association.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miouci beaucoup :D ! Au début je trouvais le dégradé sympa mais javais hate de faire mes rayures :D<br /> <br /> <br /> Graoubousis ma Mémellounette<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Coucou ma Graoute chérie =) <br /> <br /> <br /> Super le total look graoute jusqu'au bout des ongles je suis fan ^^ <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Miouu ma rorynette ♥<br /> <br /> <br /> AHhh toi aussi vien dans le côté coloré de la Graoutitude :D<br /> <br /> <br /> Graoubousis ♥<br /> <br /> <br /> <br />