La catastrophe de nouyelle éoè

Publié le par Piro Zaïmok

AraHaut

pixel icon0002Graoupixel icon0002

3473749b

pixel icon0016J'ai eu la bonne idée de vouloir acheter un dissolvant de marque pour voir si il y avait une réelle différence avec mon petit prix made in Leclerc .... ;angry;

pixel icon0012Me voila donc avec un Diadermine "Ultra doux" (notez bien le "ultra doux"!). Lundi dernier pour retirer mon nail art Nouyelle sous les paillettes je me fait des papillottes avec du coton imbibé de ce dissolvant.

pixel icon0015Dans les papillottes je ressent bien d'étrange sensations... 10min passe je les retires et la catastrophe! Le dissolvant m'a très bien retiré les paillettes mais ronger aussi mes gainages en gel soak off car j'ai de belles fissures. Du coup mes griffes ressemblaient plus à grand chose, j'ai du continuer pour retirer le reste du gel ca ma complètement déformer mon index gauche qui était fissurer de moitié, je ne pouvais plus rien rattraper.

e111de78

pixel icon0014Du coup j'ai du tous couper, limer, j'ai pu rattraper un peu la main gauche mais la droite a énormément souffert surtout le pouce et majeur. Maintenant je suis

graoute

pixel icon0012Mon ingrid de Cquepournours, comme toujours, est venu à mon secour et la conseillé ce produit en cure pendant 14 jours.nuuu

01

pixel icon0013Vala la catastrophe snif, main gauche:

02 03

pixel icon0011Et mon cauchemard, ma main droite:

04 05

pixel icon0010Je vais donc faire ma cure pendant 14j et voir ce que ça donne, ça me donne une occasion de tester ce produit.

06

pixel icon0014Alors non je ne ferais pas de rallongement en gel, car d'une déjà à faire toutes seule ... bonne chance, puis ma tanière c'est sur griffes naturelles, et elles sont super molles et abimées donc soin soin soin et encore soin.;sad;

bare arcenciel

pixel icon0009Avant cette catastrophe, lundi avec Dame Graoute nous sommes allé à Disney ou nous avons mangé dans l'auberge de Cendrillon. Vraiment un magnifique restaurant, bon par contre c'est menu unique a 64.90€ ;shock;mais c'était trop bon, puis nous avions les princesses disney qui passaient de table en table pour papoter et faire des totographe et des photos.

pixel icon0011Blanche neige nous a complimenté sur nos griffes;love;Un compliment de Blanche Neige wouaaahhh.

07

pixel icon0012Et un super Totographe très glamour

08

pixel icon0012Avec toutes cette féerie on ce laisse vite emporter et Tigrou aussi....

pixel icon0013Oui oui je suis morte de rire j'y peut rien;happy;Ne vous inquiétez pas je n'arrête pas le blog. Je trouverais bien de quoi le remplir hihi.

bare arcenciel2

 

damphyr Graoubousis mes Graoutiennes damphyr IaOMhs

2160997841_1.gif

signature3

Publié dans Soin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> cc, rhooo!!! je dirai à mon petit frère que tu as aimer le repas il est cuisiner à l'auberge de cendrillion depuis 1 an!!! <br /> <br /> <br /> graoubisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ouhh ouiii félicite le Dame Graoute et moi même avons été charmé et dit toi que j'ai même réussit a manger la verrine de potiron alors que je hais ca mais vraiment Hais !<br /> <br /> <br /> Et c'était très copieux roulalala j'ai même pas pu finir le dessert ^_^<br /> <br /> <br /> Graoubousis<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> On continuera à te suivre et te soutenir pendant que tu récupères ;) Tu me diras s'il est bien le durcisseur hérôme ^^ J'ai vu des avis très divers, suis curieuse de savoir le fin mot :p (et j'ai<br /> confiance en ton jugement ^^)<br /> <br /> <br /> Bisoooous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'espère bien surtout que même si je ne peut rien faire sur mes griffes jusqu'au 14 janvier j'ai encore des choses a vous montrez ^^<br /> <br /> <br /> Ouh je compte bien vous le donner :) en attendant ca fait 3jours réellement et je vois déjà une petite amélioration alors a voir au 14 :)<br /> <br /> <br /> Graouboousis ma soso ♥<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Graounéné!! Trop dég pour toi,c'est super prendre de la marque et en arriver la<br /> <br /> <br /> Ca a dut etre cool ta journée chez Michey ^^<br /> <br /> <br /> Soigne bien tes griffounettes alors. bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Graounénéééé :D<br /> <br /> <br /> Ah ba claire que la grosse déception -_-<br /> <br /> <br /> Ouhh ouiii vraiment trop cool :D<br /> <br /> <br /> Promis je les chouchoutes ♥ Graoubousis<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Wahou, désolée pour tes griffes Mame Graoute. Je viens de subir le même sort mais avec un gel de renfort qui m'a abîmé  et fragilisé mes petites griffes. Deux de celles-ci se sont trucidé à<br /> la matrice et je me retrouve avec des knakis balls à la place de mes griffes acérées. J'ai doonc tout déposé et je fais des soins Ecrinal en attendant que mes griffes chéries repoussent. J'ai<br /> donc banni ce gel de renfort à tou jamais et reviendrait d'ici quelques centiemètres de plus au gel habituel pour les renforcer.<br /> <br /> <br /> Bises à toi et bon courage.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ba tu vois je pense que je vais reprendre mon bon vieux pansement de griffes aussi. C'est facile de faire une dépose de gel sur les autres mais sur soit même....<br /> <br /> <br /> J'ai pas encore testé Ecrinal, Ingrid ma conseiller celui la qui doit etre costaut quand même vue qu'il dise de faire la cure que 1 a 2 fois par ans!!! j'en ai jusqu'au 14 janvier environ mais<br /> déjà je vois qu'ils vont un pitit mieux :)<br /> <br /> <br /> Graoubousis et courage a toi aussi ♥<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Arf ma pauvre ! Bon rassure toi, ça repousse !! J'avoue que ma main gauche est un peu dans le même état depuis plusieurs mois lol.<br /> <br /> <br /> En tout cas ça devait être super cette soirée avec blanche neige O.O<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> moui heureusement d'ailleur que ca repousse :D j'espère que ma cure Hérome sera bénéfique ^^<br /> <br /> <br /> Ouhh ouiii vraiment féerique hihi<br /> <br /> <br /> Graoubousis<br /> <br /> <br /> <br />