Maybelline ~ 105 Urban orange

Publié le par Piro Zaïmok

barre

Graou!!!

Voulant présenter mon beau gros tigrou qu'on m'a offert il fallait les griffes qui aillent avec, en attendant le petit nail art que j'ai fait pour le présenter vous avez la version Mini tigrou présenté avec le Urban Orange de chez Maybelline dans la collection mini colorama. J'aime cette collection, les couleurs sont jolis et pétante (en grosse partie) pour un prix qui est quand même bien plus abordable que les autres maybelline (qui mérite pas toujours leur prix d'ailleurs).

Un orange sucré au micro paillettes jaune qui brilles, il me fait pensé au lollypop de chez LM (que de photo car je ne l'ai pas encore). ;rock;

Place aux photos, ici sans top coat:

01

02
03
04
05
06
07
  08  
Couche:heart01heart01heart02heart02heart02

Séchage:heart01heart01heart01heart02heart02

Application:heart01heart01heart01heart02heart02

Texture:heart01heart01heart01heart02heart02

Piro zaimok!!!

barre1

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> J'avais jamais vu ce vernis là, superbes ongles comme toujours je suis fan ! Tu les limes en carré par arrondi du tout ou tu limes un peu les bouts quand meme ? Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Graou ma Titebulle. Ba je suis tombé dessus vraiment par hazard a mon leclerc la ou il y jamais rien (je sais j'y es travailler >
S
<br /> <br /> je ne suis pas trop fan du orange mais par contre de tigrou
Répondre
P
<br /> <br /> Ah ca les tigrou o^^o sont magique :D<br /> <br /> <br /> Vive les Tigrou wouhouhouuuu<br /> <br /> <br /> Graoubousis♥<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'était Magic Bus, du kit Summer of love !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> *parti nyeuter* a vi il est beau aussi :D<br /> <br /> <br /> J'aurais bien aimer t'aider mais il a l'air réellement finit comme produit :'(<br /> <br /> <br /> Graou bousis désolée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très bel orange, il me rappelle mon petit choucou (bientôt vide malheureusement et impossible à renouveler) de chez Urban Decay
Répondre
P
<br /> <br /> C'était le quel de chez Urban decay? :o<br /> <br /> <br /> Bousis bousis et miouci o^^o<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est une belle couleur ! J'aime bien ce genre de teinte l'été ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je te le prétterais si tu veux ^_^<br /> <br /> <br /> Bousis bousis<br /> <br /> <br /> <br />