Miouci a vous toutes ♥

Publié le par Piro Zaïmok

kawaii pastel star

bunny pinkGraoubunny blue

Chat a la fraise by tinuleaf

pixel icon0003Oui oui a vous toutes!pixel icon0003

bare arcenciel

pixel icon0008Rappelez vous que je vous ai solicité pour m'aider à gagner ma place pour la conention de mes rêves!pixel icon0008

pixel icon0012J'ai GAGNE!!pixel icon0012

20

pixel icon0015Miouci vraiment à toutes d'avoir cliquer sur la banière, vous êtes adorable ;excited; et j'espère aussi comme ça que vous avez pu découvrir LA convention manga de l'année (non non c'est pas Japan expo la meilleur!)pixel icon0015

pixel icon0003Le blog n'ai pas mort prenez pas peur j'ai juste prit une semainde vacance et j'ai eu beaucoup de failure sur 6 griffes, je n'arrête pas de me les retourner... et ca fait mal ;sad;pixel icon0003

pixel icon0012Après ce weekend de folis chez Epitanime je repend mes griffes en patte. Avec tous les pansements dessus ;faint;pixel icon0012

pixel icon0003En tous cas Encore une foi MILLE MIOUCI les fillespixel icon0003

bare arcenciel2

pixel icon0002Graoubousis mes Graoutiennespixel icon0002

Pink bunny

signature3.png

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je t'avais dit que j'avais rien capté ^^ Y compris la date xD<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Lol vi ^^ J'espère que ça sera à la hauteur de tes espérances !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ca l'était (je rappel que c'était le weekend dernier ^^; )<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> chic ! contente pour toi ! et collier bien reçu ; il est magnifique !!!! bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi miouci ma dame je suis contente qu'il te plaise :) Vivement les photos :D<br /> <br /> <br /> Graoubousis<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Contente que nos clic est pu t'aider, perso j'ai jamais compris ce qu'il fallait faire après mais je cliquais ^^<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mddrrr tu as eu ta réponse en sms :)<br /> <br /> <br /> Graoubousis ma chérie<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Huhu au moins ca n'a pas servi à rien!!<br /> <br /> <br /> Ravie pour toi!!<br /> <br /> <br /> AMuse toi bien alors!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi voui ^_^<br /> <br /> <br /> Miouci beaucoup :3<br /> <br /> <br /> Graoubousis<br /> <br /> <br /> <br />