Miss Griffe et Giveaway Lulline ♫

Publié le par Piro Zaïmok

AraHaut

pixel icon0002Graoupixel icon0002

3473749b

Début décembre il y a eu l'élection des miss France 2012. Alors je ne suis pas une fan, mais nous avons un petit rituelle avec des amis de Dame Graoute. Nous nous retrouvons, une bonne gamelle et on fait des pronostique, puis c'est quand même les seuls fois ou on peut dire que les soit disant filles les plus belles de nos régions sont moche;happy;ah ba oui il faut bien départager hihi.

Pour l'occasion il a fallut des griffes de princesse ultra glitter!!!

Star by kitty sama

pixel icon0014Place aux photospixel icon0014

06

01 02 03
04 05

pixel icon0012J'ai pu tester le OPI Crowm me already! qui est vraiment sublime ainsi que des stickers que m'a offert ma gentille Impératrice Sysy, et ils sont réellement super ces stickers.pixel icon0012

Miss Alsace qui a gagné nous sommes ravis elle faisait partis de nos favorisyay

snowflake

pixel icon0014Giveaway Lullinepixel icon0014

Ma gentille Lulline nous fait un super Giveaway pour célébrer sont 100ème article. Un super lot en vue réellement sublime:

http://data0.eklablog.com/lulline/mod_html277206_2.jpg?9087

9bbc76d5

On regarde bien tous l'article avant de poser des questions!!!

pixel icon0011le thème: On se met au vert

et en plus c'est écolo;lick;

Cloture le 29 janvier Aller hop hop hop toutes au vertCheerleader

damphyrGraoubousis mes Graoutiennesdamphyr IaOMhs

1308225459 sherbet bunny by plasticumbrella-d3by35h

signature3

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Super jolie ta déco pour l'occasion, ça brille !!<br /> <br /> <br /> Gros biz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miouci beaucoup :D<br /> <br /> <br /> Graoubousis<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hello Graounette !<br /> <br /> <br /> Il est très girly glitter ton nail art, les Miss le valent bien !!!<br /> <br /> <br /> Eblouissant !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ouh miouci ma belle :)<br /> <br /> <br /> J'ai essayer d'être aussi brillante que leur couronne ;D<br /> <br /> <br /> Graoubousis<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bon, j'ai bien travaillé, et maintenant j'ai les ongles longs et tout et tout.. je te montre une photo ce week end!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ahhh je suis contente :D je vais pouvoir te bichoner après :D ca va être un vrai plaisir de te vernir ^^<br /> <br /> <br /> Graoubousis<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Wahouuuuuu, ça brille tes griffes ma belle. Trop jolie. Bibis<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Après je suis bonne pour aller en discotèque :D boule à facette hihi ^^<br /> <br /> <br /> Miouci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> Graoubousis<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Très jolies griffes de princesse, elles brillent de milles feux ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Fallais bien ca pour rivaliser avec les miss hihi o^^o<br /> <br /> <br /> Miouci beaucoup en tous cas :D<br /> <br /> <br /> Graoubousis<br /> <br /> <br /> <br />