NyuUuU ♥

Publié le par Piro Zaïmok

AraHaut

pixel icon0012Graou pixel icon0012

3473749b

Rolala mais je suis gâténuuu

Voici ce que je trouve dans ma boîte à ronron cette après midi! Vraiment une superbe surprise je ne pensais vraiment pas recevoir un tel cadeau;shock;

01

barre2

02
03

pixel icon0011Gros gros miouci mes chériespixel icon0011

baurorecherry

Je me suis sauvagement battus avec les paillettes rouges qui se sont sauvé mais ce fut très rigololion

pixel icon0011Vraiment adorable miouci encore les fillespixel icon0011

cat05

damphyr Graou bousis damphyr IaOMhs

signature3

Publié dans Trouvailles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> superbe cadeau ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> voui voui voui *o* chanceuse Graoute ♥<br /> <br /> <br /> Graoubousis<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour!<br /> <br /> <br /> sa c'est du cadeau dit donc!! tres jolie la boite et les vernis aussi! Tu en a de la chance ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Grougrou ^^<br /> <br /> <br /> Ouh oui vraiment super jolie.<br /> <br /> <br /> Graoubousis<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Encore des cadeaux, tu as été très sage dis moi,<br /> <br /> <br /> contente pour toi,<br /> <br /> <br /> j'ai hâte de voir tout ça !<br /> <br /> <br /> gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> comme toujours hihi :p<br /> <br /> <br /> Graoubousis<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Encore gatée la Graoute :D<br /> <br /> <br /> Mais c'est parce qu'on l'aime et qu'elle le mérite ;)<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuus
Répondre
P
<br /> <br /> Rouhhh miouciii z'êtes adorable ♥ _ ♥<br /> <br /> <br /> Graoubousis ma graoupinette<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Waou!!! quelle jolie surprise!!!<br /> <br /> <br /> Elle t'a bien gatée!!!!<br /> <br /> <br /> Tu as du être super contente<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxx bizouxxx ma chérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> MouiIiIiiIi cro contente ^___^<br /> <br /> <br /> Graoubousis ma winie chérie<br /> <br /> <br /> ps: j'ai faillit craqué et t'acheter un Winie en peluche que j'ai vue ce soir en magasin mais je savais pas si tu l'avais déjà TwT en tous cas j'ai craqué sur mon tigrou.... :D Le winie était du même style.<br /> <br /> <br /> <br />