Pink Panther Collection Miow!

Publié le par Piro Zaïmok

barre

Graou!!

Pour commencer la présentation de la première collection du Blog celle de LM cosmetic tombe à pic! Je vous présente donc la collection Pink Panther !

Gros coup de cœur pour le 'Féline' tous mignon

Je me ferais un plaisir de vous montrez chacun d'entre eux d'ici peu. Place à Milly la Graoute rose qui vous présente la collection.

03

*°*Clic Clic*°*

Piro Zaïmok !!!

barre1

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Ok je règlerai ça ce soir, suis au boulot xD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miouki ^_^ Bon courage pour le travail :3<br /> <br /> <br /> Graou bousis<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ouais bah justement... j'ai vu la collection Ete indien, y en a bien 3 ou 4 qui me tentent ! Grosse hésitation, ai déjà tellement de vernis... (et mon chéri m'a offert un OPI hier !!!
Répondre
P
<br /> <br /> C'est le problème avec les collections ... Quand on les voit on veut toute la collection X)<br /> <br /> <br /> Ba tien je me disais "tien la nouvelle collection OPI tourring america est pas mal mais j'en veux pas" .... et ma maman hier qui me montre un article et me dit<br /> "Beeaauuuuu" ... bon ba voila ... j'ai commander les 12 flacons gros format heureusement que sur site US c'est BEAUCOUP moins cher ^^<br /> <br /> <br /> ps: je t'ai envoyer mon invitation msn ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je connais peu les vernis LM, hormis par le bien qu'on en dit, mais c'est tentant...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un jour tu essayeras ...<br /> <br /> <br /> Jamais tu ne t'en séparas !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />