Tribal dancing

Publié le par Piro Zaïmok

kawaii pastel star

bunny pinkGraoubunny blue

Chat a la fraise by tinuleaf

pixel icon0003En ce moment j'ai envies de noir, peut être à cause du temps actuel.pixel icon0003

;excited;

bare arcenciel

pixel icon0008Je trouve que le noir sur petites griffes ça rend bien, du coup je profite d'avoir du ratisser ma longueur pour me peinturé de noir.pixel icon0008

01

pixel icon0012J'ai mit le LM de la collection Halloween n°47 Trick or treat. Un noir a paillette rouge discrète et à ma grande surprise qui sèche vite!pixel icon0012

23

pixel icon0003Par dessus j'ai rajouté les Water decal de la boutique Cquepournous tribal H049 que j'adore.pixel icon0003

02
03

pixel icon0015Par dessus j'y ai mit une couche de top coat pailleté car Graoute adore les paillettes et le bling bling.pixel icon0015

04

pixel icon0003Ce que j'aime avec ce genre de Water decal c'est qu'on peut réorganiser le dessin. Mon pouce droit étant tous petit j'ai découper la longueur pour la mettre sur le côté ni vue ni connus hihi.pixel icon0003

 

kawaii pastel star

pixel icon0012Encore un produit magique de la boutiquepixel icon0012

cquepournous

barre2

pixel icon0014Les water decal H049 sont icipixel icon0014

http://img11.hostingpics.net/pics/566395tribal.jpg

;excited;Profitez de -5% sur votre commande avec le code: graoupapatte

bare arcenciel2

pixel icon0002Graoubousis mes Graoutiennespixel icon0002

Pink bunny

signature3.png

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est très joli<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miouci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> wouaaa je kiff =)))<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miouci beaucoup ^o^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> jaime beaucoup ^^<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miouci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très joli, j'aime bien ces motifs<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miouci ma belle :) moi aussi je regrette d'avoir totalement finit la planche ^^ dans la planche tu as pour faire en blanc ou noir :)<br /> <br /> <br /> Graoubousis<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très jolie cette déco ma belle. Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miouci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> Graoubousis ♥<br /> <br /> <br /> <br />