Un ptit coup de patte!

Publié le par Piro Zaïmok

 

AraHaut

pixel icon0011Graoupixel icon0012

da4c2d5e

pixel icon0005Aujourd'hui c'est article spécial coup de patte pour aider deux pitchoune à ce faire connaître! (hey oui Graoute à grand coeur;bird;)pixel icon0005

bare arcenciel

pixel icon0006Nous commençons avec une petite boutique très sympa avec des produits style japonais, toutes nail artiste bavent sur les super décos made in japan, que vous pouvez retrouver sur sa page facebook qui fait aussi office de boutiquepixel icon0006

whatsyournails.jpg

pixel icon0004Boutique qui est partenaire de la gamme de vernis Gamax! Je vous montre mes petits coups de Boumboum;love;pixel icon0004

plantsvszombies.jpg noeuds.jpg
arabesque.jpg coeur.jpg

pixel icon0005Retrouvez bien plus de produits dans sa boutiqueCheerleaderpixel icon0005

barre2

pixel icon0006Mon deuxième coup de patte sera pour un petit blog qui vient d'ouvrir ses portes. On a toutes fait nos début et c'est pas évident de ce faire une petite place, Graoute repense souvent à ses 4 premiers mois de solitudes sur son blog...;sad;pixel icon0006

pixel icon0004Bienvenue à Ketty nail art dans notre Blogosphèrenuuupixel icon0004

http://ketty-nail-art.fr.nf/wp-content/uploads/2011/12/banniere-7.jpg

pixel icon0005Il y a peu d'article pour le moment mais ses début sont très prométeur;excited;pixel icon0005

http://ketty-nail-art.fr.nf/wp-content/uploads/2012/03/2012-02-26-18.05.jpg http://ketty-nail-art.fr.nf/wp-content/uploads/2012/02/2012-01-27-13.19.26.jpg

bare arcenciel2

pixel icon0006Voilà pour aujourd'hui, demain présentation de mon nail art pour le concours de Harmony Nail qui c'est marié ce weekend avec sa petite femme, plein de bonheur à nos deux choupettes6f428754pixel icon0006

1308225459 sherbet bunny by plasticumbrella-d3by35h

pixel icon0002Graoubousispixel icon0002

signature3.png

Publié dans Articles Blogeuses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ah oui il manque un bout de phrase xD J'ai oublié ma tête dans mon lit ce matin je crois :P<br /> <br /> <br /> Magnifique ce design en tout cas ^^ (voila c'est dit en entier lol)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Loouuul ça arrive ^^<br /> <br /> <br /> Miouci beaucoup suis très fière de moi sur ce coup car j'ai vraiment pousser mes compétence en CSS ^_^<br /> <br /> <br /> Graoubousis<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sympa ce petit article !! Je voulais te dire aussi que ton nouveau design (pour le printemps je suppose) !<br /> <br /> <br /> Désolée pour l'énormeee retard que j'ai :(<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miouci ma Meilyssounette :D<br /> <br /> <br /> je crois qu'il manque un bout de phrase hihi ^_^<br /> <br /> <br /> Pas grave on est toute super charger :)<br /> <br /> <br /> Graoubousis<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci pour ton p'tit coup de papattes!!!!! <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hi hi de rien ^_^ j'ai été un peu chargé donc j'ai prit un peu de temps mais j'espère que j'ai pu t'aidé :D<br /> <br /> <br /> Graoubousis ♥<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ho que oui :)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mais heureusement nous voilà :D !!!<br /> <br /> <br /> Graoubousis ma puddinguette :D :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oui j'ai fait :) OMG j'imagine même pas si je t'avais pas rencontrer ha nan ^^ bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu serais puddinguement triste snif :'(<br /> <br /> <br /> Graoubousis<br /> <br /> <br /> <br />