20 Inscrits Newsletters

Publié le par Piro Zaïmok

bare arcenciel

cadeaux newsletters

♥ Graou ♥

 

Aujourd'hui je suis heureuse de vous annoncez ma 20 ème inscrite sur ma newsletters :3 A cette occasion je vais récompenser l'une des 20 gentilles Graoutiennes de me suivre chaque jour.

Pas de tricherie j'ai noté chacune d'entre vous ;angry;

Alors comment ça va ce passé? 

barre2

Je vous laisse une semaine pour poster votre présence sous cette article pour valider votre participation, au delà du mercredi 31 août Minuit je clôture l'inscription à ce petit concours, bien sur si j'ai les 20 participantes avant je clôturerais plus vite ^_^

Voici le tableau de mes 20 GraouLectrices, malheureusement j'ai deux petites coquines qui n'on jamais commenté alors je ne sais pas c'est qui mais je les reconnaîtrais si elles donnent signe de vie(retrouvé les coquines) les noms barés sont celles qui sont sélectionnées;love;

01 ~ Stopdidine 02 ~ Nini 03 ~ Menelwennail
04 ~ Jade 05 ~ Meilys 06 ~ Sysy
07 ~ Njie 08 ~ Lilie 09 ~ Sophie050189
10 ~ Morgane 11 ~ Nougatine29 12 ~ Marine
13 ~ Chokoreto 14 ~ l'atelier des ongles 15 ~ Beltane
16 ~ Sirop de cassis 17 ~ Kala-kila 18 ~ Tequilanails
19 ~ Tigresse nail art 20 ~ Viniebaby

La suite après validations de mes Graoutiennes Newslectrices :3

barre2

Graou bousis à vous toutes (oui même les non inscrites ^_^) et merci de votre soutient;excited;

♥ Piro Zaïmok ♥

bare arcenciel2

Publié dans Concours :3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Desolée du retard, j'ai recommencé l'école lundi et j'ai beaucoup de choses à rattraper :/ Je signale ma présence! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pas de soucis pitite choko te voila validée ^_^<br /> <br /> <br /> Bon courage pour la reprise et graoubousis ♥<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  eh coquine suis presente pkoi suis je barrée?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> par ce que si tu avais tous lu comme tous le monde tu aurais vue " les noms barés sont celles qui sont sélectionnées" et toc :p donc oui tu est validé ma nini<br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> sniff tant pis !! <br /> <br /> <br /> bizouilles <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Désolée ma chouchoute :(<br /> <br /> <br /> Graoubousis♥<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> mou je veu moi je veux !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> Tu ne fais pas partie des 20 premières ma chérie désolée :'(<br /> <br /> <br /> Une autre foi :'(<br /> <br /> <br /> Graoubousis ♥<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> coucou !!! j'ai beaucoup aimée ton blog ses pour cela que je me suis inscrite  ses<br /> avec grand plaisir que je valide ma participation, merci a toi !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Graou ^_^ Miouci beaucoup pour tous ces jolis compliments qui font très plaisir :3<br /> <br /> <br /> Participation validé hihi Graou bousis♥<br /> <br /> <br /> <br />