Un cadeau pour vous, des trouvailles pour moi.

Publié le par Piro Zaïmok

bunny pinkGraoubunny blue

kawaii pastel star

pixel icon0001Aujourd'hui article des petites trouvailles que j'ai eu pendant mon absence.pixel icon0001

bare arcenciel

pixel icon0002Pour celles qui ne le savaient pas encore, la Graoute à changé de tanière. Et oui, j'ai troqué ma jungle urbaine pour une forêt civilisé!pixel icon0002

09

pixel icon0003Mon panier est donc passé de 8 à 20m²! Oui je me perd dans toute cette espace!!!! Tellement que j'ai pas assez de meubles hihi. Du coup j'ai pu me faire un coin griffe en dehors de mon coin geek.pixel icon0003

01

23

pixel icon0004Dans l'autre pièce on a fait le coin "Gel", plus qu'un petit fauteuil pour éviter de trimballer mon gros fauteuil de geek et tous sera parfait hihi. J'ai pu remplir mon Helmer que de vernis et les triés par couleurs.... Qu'elle idée j'ai eu piouuuu... Il y a certaine couleurs qui sont loin d'être facilement classable.pixel icon0004

11

pixel icon0005Maintenant que vous avec vue mon petit coin à soin, voici mes derniers petits achats, pas grand chose à voir avec le nail art mais je suis trop fan!pixel icon0005

02 03

04

pixel icon0006Un minuteur macaron et une sucette stylo. Le minuteur me servira bien pour le gel car ma lampe n'as pas de minuterie, pour le gel finish qui prend 3 minutes il sera utile. La sucette, ba juste que j'ai trop adoré. Petites choses gourmandes à trouvé chez Maison du monde. Le pot rose est trouvable chez Ikea pour vraiment pas grand chose, à peine 2€ il me semble pour un lot de deux.pixel icon0006

10

pixel icon0007Maintenant place à mes nouveaux précieux.pixel icon0007

pixel icon0016Kikopixel icon0016

05 06
damphyr274damphyr IaOMhs

damphyr423damphyr IaOMhs

07

damphyr418damphyr IaOMhs

kawaii pastel star

pixel icon0015Models Ownpixel icon0015

08 09
damphyrDisco Mixdamphyr IaOMhs damphyrBluebelledamphyr IaOMhs
10 11
damphyrAqua Violetdamphyr IaOMhs damphyrDream Streamdamphyr IaOMhs
12 13
damphyrBeth's Bluedamphyr IaOMhs damphyrJade Stonedamphyr IaOMhs
14 15
damphyrGolden Green Beetle Juicedamphyr IaOMhs damphyrGreen Flashdamphyr IaOMhs
16 17
damphyrEmerald Citydamphyr IaOMhs damphyrBlooming Pinkdamphyr IaOMhs
18 19
damphyrScarlet Sparkledamphyr IaOMhs damphyrFuzzy Peachdamphyr IaOMhs
20 21
damphyrZest A Pealdamphyr IaOMhs damphyrSun Kisseddamphyr IaOMhs
22 23
damphyrGold Rushdamphyr IaOMhs damphyrCopper Potdamphyr IaOMhs
24 25
damphyrChampagnedamphyr IaOMhs damphyrPastel Pinkdamphyr IaOMhs
26 27
damphyrLili's Pinkdamphyr IaOMhs damphyrPink Cocktaildamphyr IaOMhs
28 29
damphyrLilac Dreamdamphyr IaOMhs damphyrMystic Mauvedamphyr IaOMhs
30 31
damphyrPurple Imperialdamphyr IaOMhs damphyrPinky Browndamphyr IaOMhs

pixel icon0006Voilà pour mes précieux qui vont vite retrouver leurs frères dans mon joli Helmer. Maintenant C'est à vous de jouer!pixel icon0006

barre2

08

pixel icon0005Petit concours qui vous permettra de gagner le vernis Color Club Wing Flingpixel icon0005

05

pixel icon0004Pour cela il vous suffit simplement de répondre à cette question dans votre commentaire.pixel icon0004

pixel icon0003Combien ai-je de vernis dans mon helmer?pixel icon0003

07

pixel icon0001Je vous laisse jusqu'à Vendredi 23h59 exactement! La gagnante sera celle qui me donne le nombre exacte ou qui s'y approche le plus. Et pas la peine de venir me demander des infos je ne connais pas encore la réponses moi même hihi.pixel icon0001

kawaii pastel star

;bird;

pixel icon0002Ce petit cadeaux est offert par la boutiquepixel icon0002

cquepournous

01

damphyrProfitez de -5% sur votre commande avec le code: graoupapattedamphyr IaOMhs

bare arcenciel2

pixel icon0005Graoubousis mes Graoutiennes et bonne chance!pixel icon0005

signature3

Publié dans Trouvailles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Oh ton minuteur et ton stylo je suis fan!!! Ton petit coin nail et trop bien j'aime beaucoup!!!<br />
Répondre
A
<br /> Coucou, ahhh tes achats sont trop mignons ^^ Et les présentations des Model Own que j'ai testé la dernière fois ^^ Voilà pourquoi j'ai pas joué au jeux, c'est que j'avais ouvert le mail vite fait<br /> sur mon tél mais laissé pour l'ouvrir sur ma boîte mail d'ordi et répondre et comme je suis en retard je l'ai pas fait ;( Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Graaaaouuuu ma princesse :D<br /> <br /> <br /> Roooo flute la prochaine foi je te préviendrais ;D plus aucune excuse de louper ^^<br /> <br /> <br /> Graoubousis tous plein<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Hihihi ha Dean chou que j'ai envie de le croquer lui purrée lol Et aujourd'hui c'est l'anniv' de Jensen il est poisson comme moi à 4 jours près il été né le même<br /> jour que moi ^^ bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> partage un peu :'(<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ho comment tu as devinée lol tu me connais si bien :) ha ben il faut ce qu"il faut ^^<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je ne sais passs.... Dean qui me la soufflé :D<br /> <br /> <br /> Graoubousis ma puddinguette<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tes nouveaux vernis sont vraiment à tomber ! waouhhh ! bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Owiiii je suis vraiment super contente de la marque Modewls Own :D<br /> <br /> <br /> Graoubousis ma Dame !<br /> <br /> <br /> <br />