Douceur valentin

Publié le par Piro Zaïmok

kawaii pastel star

bunny pinkGraoubunny blue

bare arcenciel

pixel icon0001Joyeuse Saint Valentin mes Graoutiennes.pixel icon0001

12

pixel icon0002Aujourd'hui, journée de l'amour. Vive les petits amoureux, et pour les célibataires comme la Graoute, il reste les gens qu'on aime, la famille, les amis, nos animaux.pixel icon0002

pixel icon0003Voici donc mes petites griffes pleines de douceur pour cette journée remplit d'amour.pixel icon0003

01

pixel icon0004Voici ma papatte gauchepixel icon0004

03

02 04

pixel icon0005Bon mon petit coeur de velours c'est un peu envolé hihi. Petite french grise avec le kiko n°329. J'ai fait le contour de la french avec de la nacre rose et saupoudré de fine paillettes rose holographique. Un petit coeur tous doux de velours blanche et quelques point de paillettes sur le sublime rose Pastel Pink de chez Models Own.pixel icon0005

23

03 09

pixel icon0006Voici pour ma papatte gauche, maintenant la droite, et oui j'en ai deux en plus!pixel icon0006

05

pixel icon0007La aussi le petit coeur de velours était fatigué.pixel icon0007

06 08

pixel icon0008A l'inverse du côté gris rose ici on est plus argent holographique. Sur ma french rose j'ai déposer des bouts argenté holographique pour faire le contour et saupoudré de paillettes argentés. Et bien sur le petit coeur tous doux rose et sont petit point de paillette.pixel icon0008

01

07

pixel icon0007J'ai aussi utilisé deux modèles de la planche Y085 de water decals pour les pouces.pixel icon0007

kawaii pastel star

pixel icon0006Vous pouvez retrouver ce water decals et encore plein d'autre produits magique dans la boutique Cquepournous.pixel icon0006

cquepournous

barre2

y085

damphyrProfitez de -5% sur votre commande avec le code: graoupapattedamphyr IaOMhs

bare arcenciel2

pixel icon0005Graoubousis mes Graoutiennespixel icon0005

bunny ball

pixel icon0004Joyeuse Saint Valentin à toutespixel icon0004

01

signature3

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> (moi aussi sa fesais un moment je n'etais pas venu sur la toile d'overblog, t'es pardonné :p)<br /> <br /> <br /> je trouve ce nail-art joli, tres feerique :p<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Graouuuuu<br /> <br /> <br /> (Ouff j'ai eu chaud au poils!! :p )<br /> <br /> <br /> Miouci beaucoup demoiselle ♥<br /> <br /> <br /> Graoubousis<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Superbe déco toute en douceur et en paillettes :)<br /> <br /> <br /> C'est tout toi ^^<br /> <br /> <br /> Bisous ma Graoute<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miouci ma petite Pin up chérie ^_^<br /> <br /> <br /> Un peu de douceur dans ce monde de brut :D<br /> <br /> <br /> Graoubousis<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou graoupapatte!!!<br /> <br /> <br /> Je trouve ce Nail art pour la Saint Valentin super jolie!!!<br /> <br /> <br /> bisoussssss<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Graou DeBoo ♥<br /> <br /> <br /> Miouci beaucoup je suis contente qu'il te plaise.<br /> <br /> <br /> Graoubousis<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> très joli, j'aime beaucoup, c'est doux et très féminin<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Graou demoiselle<br /> <br /> <br /> Miouci beaucoup c'est très gentil :)<br /> <br /> <br /> Graoubousis<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu t'es graou bien amusé :D<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Loul effectivement :) Graoubousis<br /> <br /> <br /> <br />