Le chemin du graou

Publié le par Piro Zaïmok

bunny pinkGraoubunny blue

kawaii pastel star

pixel icon0001Testage des nouveaux sitckers de la boutique Cquepournouspixel icon0001

;bird;

bare arcenciel

pixel icon0002Mr hugo de la boutique m'a envoyé un petit colis pour tester les nouveaux stickers de la boutique. Tous mignons les un que les autres. Mais forcément quand j'ai vue ceux la .... C'était forcément eux pour mon premier test.pixel icon0002

lion

01

pixel icon0003Quoi de nouveau dans ces stickers? Et bien pas mal de chose. Pour commencer vous pouvez les porter avec ou sans top coat. Du coup pour en faire un test complet, ma main gauche est sans top coat et ma droite avec. On commence par la gauche.pixel icon0003

shuffelin

04

02 03

pixel icon0004Ma papatte droite avec top coatpixel icon0004

shuffelin

05

06 07

pixel icon0005Au visuelle, la seule différence est que grâce au top coat le marquage du stickers est un peu moins présent.pixel icon0005

pixel icon0006Au toucher aussi, avec top coat il est plus lisse que sans.pixel icon0006

pixel icon0007Dans sa tenue, pour le moment après trois jours, je ne vois aucune différence. Que sa soit pour la toilette, la crème sur les mains, les routines du quotidiens, tous est identique. Avec ou sans ils tiennent très bien. Ce matin c'était le ménage et aucun soucis (j'admets que je porte des gants).pixel icon0007

pixel icon0016Le stickers en lui même est plus souple, un peu plus fin je trouve. De base je n'aime pas les stickers car avec mon C-curve c'est horrible, ils ne tiennent pas et rebiques.pixel icon0016

pixel icon0015Ici, tout est parfait, il ce colle très bien, s'adapte très bien à mon bomber.pixel icon0015

pixel icon0006Après ça reste du stickers, plus épais que le water decals.pixel icon0006

graou011

pixel icon0016Ma petite conclusion: Moi qui haïssait les stickers car quoi que je fasse ils ne sont pas adapté à mes griffes, me voilà maintenant conquise par ceux la. J'ai toujours ma préférence sur les water decals, mais dans un cas d'urgence ou vous n'avez pas le temps d'attendre que le top coat sèches c'est parfait.pixel icon0016

kawaii pastel star

pixel icon0006Retrouvez tous les stickers dans ma boutique d'amourpixel icon0006

cquepournous

damphyrProfitez de -5% sur votre commande avec le code: graoupapattedamphyr IaOMhs

barre2

pixel icon0004un petit coucou de la mascotte du jourpixel icon0004

08

bare arcenciel2

pixel icon0005Graoubousis mes Graoutiennespixel icon0005

signature3

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Oh j'adore  tout mignon avec les petite patoune!!!<br />
Répondre
N
Tout mimi ! :)
Répondre
A
<br /> Oh merciiii ^^<br />
Répondre
A
<br /> Non toujours pas reçu :( Et comme Ingrid n'a pas répondu j'ai laché l'affaire ! Tant pis mais dommage ! Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Rooo :( ba écoute j'en ai eu plusieurs, je t'en donnerais quelques un pour que tu puisse tester quand on ce verra :D<br /> <br /> <br /> Graoubousis<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ooooooooooooooh des papattes !!! :D J'suis trop fan ! Et la déco en noir et blanc leur va très bien ^^ Bisoooous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ouiiii tous plein de papattes qui cours partout hihi ^^<br /> <br /> <br /> Graoubousis ma soso<br /> <br /> <br /> <br />