A la poursuite du Graou

Publié le par Piro Zaïmok

kawaii pastel star

bunny pinkGraoubunny blue

Chat a la fraise by tinuleaf

pixel icon0003je ne savais pas trop quoi faire sur mon kiko 359...pixel icon0003

bare arcenciel

01

pixel icon0008Quand on a pas d'idée on sort les plaques stamping!pixel icon0008

02

pixel icon0012au début je voulais un motif de ma plaque XL mais rien a faire  je n'arrive pas à stamper avec et comme j'y arrive sur les autres plaques ça doit venir d'elle.pixel icon0012

23

03
04

pixel icon0015Il y a ici 3 plaques rondes stamping différente pour faire celui làpixel icon0015

16

05

pixel icon0003plaque konad m57 (pour la dentelle graou) ~ plaque konad s10 (pour la tête de graou sur le pouce) ~ plaque konad B07 (pour les traces de papattes)pixel icon0003

20

pixel icon0008voila rien de bien folichon mais j'espère que ça vous plaira quand même.pixel icon0008

03

bare arcenciel2

pixel icon0004Aidez la graoute à gagner un billet pour la convention de ses rêves en cliquant sur la bannièreshuffelinpixel icon0004

kawaii pastel star

pixel icon0002Graoubousis mes Graoutiennespixel icon0002

Pink bunny

signature3.png

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> moi j'adore c'est super mignon<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miouciii :3<br /> <br /> <br /> Graoubousis<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trèèèès trèèèès joli dis donc! :) Bisouuuus<br />
Répondre
P
<br /> <br /> miouci ^_^ je suis un peu en manque de temps et d'inspiration mais je suis contente si ca plais :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est très joli et ça va bien avec la couleur de base<br />
Répondre
P
<br /> <br /> miouci ma belle :) ♥<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ah! j'adore la deco chachat!!!<br /> <br /> <br /> BEA<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mioucii ^_^ Miiooowwww !!!!<br /> <br /> <br /> J'admet je n'ai pas eu beaucoup d'inspiration ^^; la fatigue et la douleur surement ^^<br /> <br /> <br /> Graoubousis<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'adore ta déco mais pas trop la couleur de base !! pardon ! bisous ma mie :)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihi t'excuse pas ma Dame :) il en faut pour tous les goûts.<br /> <br /> <br /> Graoubousis ma douce ♥<br /> <br /> <br /> <br />