♥ Graouniverssaire mon tit cassis ♥

Publié le par Piro Zaïmok

AraHaut

http://img11.hostingpics.net/pics/2884785401.gif

pixel icon0011Graoupixel icon0012

Pucca s kitty ani

Ahhh Mon tit sirop d'amour aux oreilles pointues !!! Non je ne t'oublie pas !!! Une si adorable fille que toi, mon jus de fantasy!!! Fait un moment que tu nous dis plus rien;sad;J'espère te revoir très vite mon tit bout de sucre poilue.

http://fdata.over-blog.net/4/72/24/01/header_home_tmpphpOvuGDf.jpg

En attendant ze te souhaite un Graouniverssaire tous violet ma douce gourmandiseCaramelD

pixel icon0002Profite de ta journéepixel icon0002

Princess cat by tinuleaf

signature3.png

Publié dans Graounniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> graouanniversaire tout violet ??? Rôô la chance ! bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ta vue un peu la chanceuse :D<br /> <br /> <br /> Le rêve quoi o^^o<br /> <br /> <br /> Graoubousis ma Dame<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Très sympatique ces articles arniversaire ! JADOREEE<br /> <br /> <br /> Happy Biirthday en retard à ton petit cassis HiiHii :)<br /> <br /> <br /> Je te fait de gros Bisous ma Graounette Chérie MOUAKS<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et puis j'en ai une tripalopé de graouniverssaire ce mois ci donc ca en fait hihi ^^<br /> <br /> <br /> Miouci pour elle ^___^<br /> <br /> <br /> Graoubousis mon harmonieuse d'amour ♥ Smouick<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un super anniversaire à la belle! Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miouci petite vanille ♥<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Un joyeux anniversaire à la demoiselle ^^<br /> <br /> <br /> Au passage, le graou du Cheschire que tu as commandé est sublime!!! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miouci pour mon tit fruit d'amour :D !!!<br /> <br /> <br /> Puis ta vue pas cro cher :D il a l'air trop doux o^^o<br /> <br /> <br /> Graoubousis<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> JOYEUX ANNIVERSAAAAIRE :D<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miouciiii :D<br /> <br /> <br /> <br />