Graouniverssaire (so) Origi'nail

Publié le par Piro Zaïmok

AraHaut

http://img11.hostingpics.net/pics/2884785401.gif

pixel icon0011Graoupixel icon0012

Chat a la fraise by tinuleaf

Aujourd'hui journée de la femme, qui représente le mieux la femme avec ses sublimes griffes que notre choupette du jour!04a97f13

bare arcenciel

yayGraouniverssaireyay

http://fdata.over-blog.net/4/07/37/73/header_article_tmpphpl9c32r.jpg

Du talent concentré dans un petit bout de femme;love;

barre2

Généreuse, talentueuse, rigolote et dynamique et encore bien d'autre adjectifs pour définir notre Originette qui passe sa dizaine aujourd'hui (bienvenue au club ma belle :D suis plus agée que toi d'un mois lol). Continus de nous faire rêver avec tes sublimes griffes, tu as un talent fou ma belle! Je t'adore fort fort.

bare arcenciel2

pixel icon0002Graoubousis mon Originette, ton tigroupixel icon0002

signature3.png

Publié dans Graounniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Joyeux anniv' à la miss vraiment talentueuse :) bibi Pudding lol<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miouci pour elle ^___^<br /> <br /> <br /> GraouPudding :D !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore aussi ce qu'elle fait! Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> elle est extrément doué :D<br /> <br /> <br /> Groaubousis<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> roooooo un article rien que pour moi ♥♥♥merki ma graoute ♥♥♥ t'es vrament chou!!et encore une fois contente de t'avoir rencoontree avec ta maman :)<br /> <br /> <br /> plein de becots !!mouaaaaak ♥<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu mérite bien plus !! On adore tes créations avec Dame graoute :D et nous aussi on est trop contente de vous avoirs vu :D Puis Dame graoute ne pensais pas être aussi "célèbre" ça la touché ^^<br /> <br /> <br /> Graoubousis et profite bien de ta journée ♥<br /> <br /> <br /> <br />