L'orient sur Dame Graoute

Publié le par Piro Zaïmok

AraHaut

pixel icon0002Graoupixel icon0002

3473749b

pixel icon0003Du violet pour une jolie damepixel icon0003

bare arcenciel

pixel icon0006Ma première pose couleur depuis ma formation, j'avoue que ça me stress la pose de couleur car c'est pas évident de faire une belle couleur bien opaque.;fear;pixel icon0006

pixel icon0010Voila un beau prune acheter sur Ongle24 qui m'a fait très peur quand j'ai commencer à le poser. Très liquide et peu opaque j'ai cru que je n'y arriverais pas mais finalement je pense avoir réussit même si on est loin de la perfection.;bird;pixel icon0010

pixel icon0004Pour aller avec ce jolis prune j'ai choisis ces Water Decals orientales argenté avec un strass. Je vous l'accorde c'est pas super original car beaucoup l'on déjà fait, mais avouez que ca fait toujours son petit effet hihi;excited;pixel icon0012

Princess cat by tinuleaf

pixel icon0014Place aux photospixel icon0014

01

02
03
04 05 

barre2

pixel icon0014 Cliquez sur les photos pour aller a la page produit pixel icon0014

nail61.jpg

pixel icon0011 Vous pouvez retrouver ces guide french droit dans la boutique pixel icon0011

cquepournous

;excited;Gagnez 5% sur votre commande avec le code: Graoupapatte

bare arcenciel2

damphyrGraoubousis mes Graoutiennes damphyr IaOMhs

gif-kawaii-5397711ec

signature3

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est vraiment très joli ! J'aime bien le rendu sur la couleur ! ^^<br /> <br /> <br /> Bisous ma Graounette !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Rouh miouci ma Meilyssounette ^___^ je post pas beaucoup mais dès que tu fais des articles je passent voir j'ai rien loupé :D<br /> <br /> <br /> Graoubousis ma belle ç très vite j'espère ♥<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ouh ta Dame Graoute a dû être ravie ! quel bonheur d'avoir une fifille aussi douée :)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi elle est encore plus ravis maintenant avec ses jolies griffes de princesse rose méttalic :D que je vous présenterais bientot ^^<br /> <br /> <br /> Sur les photos on vois pas mais il y avais plein de défaut sur la construction de la pose ca me chagrinais è_é, mais sur la prochaine que je vais vous montrez j'en suis ravis! Même pas eu besoin<br /> de retouche :D trop fière
T
<br /> Oh que ces jolie! Moi je dit bravo :D<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miouci beaucoup ma belle :)<br /> <br /> <br /> Mais elle a deja changer sa manucure lol mais ca en vallait la peine je vous garde le secret ♥<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Wahou, superbe ces WD !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miouci ^_^ C'est vrai qu'ils font bien classe<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> C'est super joli, comme toujours :) A chaque fois que je veux commander ces WD y'en a plus grrrr <br /> <br /> <br /> Bisous ma Graoute ^^<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh flute et la ils sont encore en rupture? :o<br /> <br /> <br /> Miouci beaucoup ma Old Schoolette ♥<br /> <br /> <br /> Graoubousis<br /> <br /> <br /> <br />