La nuit tous les chats sont noirs!

Publié le par Piro Zaïmok

barre

Graou!!! 

Hop petit nail sur le beau kiko 232. J'apprécie beaucoup la peinture acrylique pour faire mes petits dessins. Pleins de petits chats pour vous mes Graoutiennes

chat3

Place aux photos:

02

03
04
05
06 07 08
09 Pucca s kitty ani 10
01

Outils:

Base coat OPI

Kiko 232

~

Acrylique nail angel:

Noir ~ blanche ~ rose

~

Liner pailleté rose

Top coat OPI

Drip dry OPI

barre2

07

signature3

 

barre1

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Ca aussi j'aime beaucoup :D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi forcément ya du minous :p<br /> <br /> <br /> Graoubousis<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Miaou mignon :) j'adore c'est trop beau :) biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miouci o^^o Graoubousis ♥<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est trop cute!!! J'adore ces petits minous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mioucii beaucoup :D<br /> <br /> <br /> Graou bousis ♥<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Trop miaoumignons!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi Miouci =^_^=<br /> <br /> <br /> GraouBousis ♥<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ouais mais tu sais dessiner!!! pas moi c'est pô juste!!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Rooo pour le coup faut pas trop savoir dessiner, ça aide hein :) mais une tite boule (la tête) une boule plus grosse (le corps) un tit triangle sur la tite boule (la n'oreille) et zou tu as un<br /> minou de profil :)<br /> <br /> <br /> Graou bousis ♥<br /> <br /> <br /> <br />