Les Graou's de Pâques! (concours!)

Publié le par Piro Zaïmok

kawaii pastel star

bunny pinkGraoubunny blue

01

pixel icon0003Joyeuse pâques mes Graoutiennes !!pixel icon0003

bare arcenciel

pixel icon0008Je vous propose un mini concours pour célébré cette fête très gourmandepixel icon0008

20

pixel icon0012Les Graou's de Pâquespixel icon0012

pixel icon0015Quoi que c'est?pixel icon0015

pixel icon0003C'est comme la chasse aux oeufs de pâques sauf que vous traquerez des petits graou's perdu dans mon blog.pixel icon0003

pixel icon0008Voici à quoi ressemble les 5 Graou's perdupixel icon0008

03Edit: Il y a pas que 5 petits graous perdu! Ils sont bien plus, mais ils sont que 5 modèles03

cat01cat02cat03cat04cat05

kawaii pastel star

pixel icon0012Je sais exactement combien j'en ai mit et ou je les ai mit donc pas de triche!pixel icon0012

02

pixel icon0015Comment jouer?pixel icon0015

pixel icon0012C'est simple, visiter le blog et quand vous trouvez un Graou's perdu noté le nom de l'article ou page ou vous l'avez trouvé.pixel icon0012

pixel icon0008Quand vous pensez les avoirs tous trouvez envoyer moi un mail avec vos réponsespixel icon0008

pirozaimok@hotmail.com

pixel icon0015Veuillez suivre ce shéma pour gagner plus de temps:pixel icon0015

~ Votre nom ou Speudo vous postez sur mon blog ~

- "nom de page/ ou Lien"

- "nom de page/ ou Lien"

- "nom de page/ ou Lien"

ect autant que vous en avez trouvé!

03Pour plus de facilité vous pouvez aussi a la place d'écrire le nom de l'article carément copier le lien de la page :)

kawaii_pastel_star.gif

egg03

pixel icon0003Les Graou's de pâques commence maintenant et ce terminerons Lundi 10 à minuit (pour laisser un peu de temps à ceux qui font pâques hors du pc;happy;)pixel icon0003

kawaii_pastel_star.gif

pixel icon0014C'est un petit concours donc petit lot mais j'espère qu'il vous fera plaisir quand même.pixel icon0014

01.jpg

kawaii_pastel_star.gif

pixel icon0002Bonne chasse mes Graoutiennes! Sauvez ces petits Graou's perdu!pixel icon0002

pixel icon0012Et bon crocolat hihipixel icon0012

bare arcenciel2

pixel icon0002Graoubousis mes Graoutiennespixel icon0002

04

signature3.png

Publié dans Concours :3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> petit lot tu rigoles j'espere !!!<br /> <br /> <br /> il est énorme et c'est génial<br /> <br /> <br /> je ferais bien le concurs mais le probleme c'est que ma connexiobn arrete pas de beuguer et du coup j'ai pas le temps de chercher<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Rooo snif désolée pour toi =( Une autre foi peut être comme je vois que le jeux plais bien je recommencerais surement :)<br /> <br /> <br /> Graoubousis<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Oh pas mal de concours j'ai failli le rater ahhh NON !!!<br /> <br /> <br /> Heureusement que je me co un peu ce soir Hii !!<br /> <br /> <br /> Je vais faire la chasse aux graou en espérants les trouver Hii :D<br /> <br /> <br /> Mouaks mouaks ma tigrounette :D<br /> <br /> <br /> ( Hier à disney j'ai passez une journée plus que merveilleuse !! J'ai vue tigrou et j'ai EU MA PHOTO AVEC AHHH BONHEURRRRR MAIS GRAVEEE Hii :D Mouaks ma tigrounette chérie )
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi hé bien non tu le loupe pas tu as encore du temps hihi ^_^<br /> <br /> <br /> Hannnn la chance normalement j'y vais le weekend semaine prochaine :3 Je suis contente que tu l'ai eu ♥<br /> <br /> <br /> Graoubousis Smouick Smouick<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Ouh c'est super mignon comme concours ^^<br /> <br /> <br /> Le lot est superbe :)<br /> <br /> <br /> Je me met vite en chasse, attention me voilà lol<br /> <br /> <br /> Bisous ma Graoute<br />
Répondre
P
<br /> <br /> AHhhhh ATTENTION la voilà !!!!!!!! :)<br /> <br /> <br /> juste au cas ou j'ai pas encore reçut ta participation, si tu l'as pas envoyer tous va bien, si tu l'as envoyer c'est que ça veux pas alors tu envois a: pirozaimok@gmail.Com :)<br /> <br /> <br /> Graoubousis mon Oldschoolette et bonne chasse ♥<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Viiiite faut les sauver :O J'crois que c'est bon j'les ai tous (j'espère!!). P"tit lot mon n'oeil lol. Merci à toi et bonne fête de Pâques !!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi participation validé ma belle :3<br /> <br /> <br /> Miouci d'avoir sauvé ces petits Chenapants.<br /> <br /> <br /> Ba oui comparé à d'autre concours il est riquiqui T-T *pas taper!!!*<br /> <br /> <br /> Bonne Pâques à toi aussi vive le kinder\o/<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ah non j'ai pas eu de réponse :/ Rooh, zut ça a du bugger :) ! Bon pas grave je te l'envoie par "contact" ^^
Répondre
P
<br /> <br /> C'est résolu maintenant hihi =)<br /> <br /> <br /> Graoubousis<br /> <br /> <br /> <br />