Lm Cosmetic ~ Chamallow n°75

Publié le par Piro Zaïmok

barre

Graou!!!

On continue sur la vague de la collection Sweet avec le rose Chamallow à croquer. Un micro pailleté givré qui donne envi de le manger  J'ai bien cru que mon gros lapinou allait me mordre. Il est vraiment magnifique et accroche beaucoup au soleil. Un vernis plein de douceur pour attirer les gourmands o^^o

Pensez à vous inscrire à la Newletters =^_~=

Place aux photos, ici sans top coat:

03-04-05

01
02 06
08
  07
Couche:heart01heart01heart02heart02heart02

Séchage:heart01heart01heart01heart02heart02

Application:heart01heart01heart01heart02heart02

Texture:heart01heart01heart01heart02heart02

Le site le plus branché pour vos ongles

♥ Piro zaimok ♥

barre1

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> joli vernis :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miouci o^^o<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il me fait de l'oeil celui la !<br /> Mmmmh... dommage que je soit si pauvre...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je me dit la même chose tous les jours quand je vois les boutiques en ligne ^^ courage :)<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> <br /> trop joli !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miouci  Bousis<br /> <br /> <br /> <br />