Lm Cosmetic ~ Tourmaline n°40

Publié le par Piro Zaïmok

barre

Graou!!!

Hier je vous ai présenté un nail art tigré holographique. A la base je voulais faire ce nail art version mat, sur le noir mat de chez LM et un bleu mat Zoya, j'avais juste oublié que le mat pour les rayures, cela ne fonctionnais pas... Le vernis sèche trop vite et vous ne pouvez plus retirer le scotch! Du coup vous avez quand même l'article du noir mat Tourmaline de chez LM cosmetic.

L'application est pas forcément la plus facile car les vernis mat on tendance à très vite sécher. Mais en deux couches vous avez très vite un effet très net sur vos griffes :3

Place aux photos, ici sans top coat:

01

02
03
04
05
  06
Couche:heart01heart01heart02heart02heart02

Séchage:heart01heart01heart01heart01heart02

Application:heart01heart01heart02heart02heart02

Texture:heart01heart01heart01heart02heart02

Pensez à vous inscrire à la Newletters =^_~=

Le site le plus branché pour vos ongles

Piro zaimok!!!

barre1

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Markiiii ça m'a fait plaisir tout plein cette discussion en commentaire :p<br /> <br /> <br /> Graou bisous'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est narutel ^_^ je répond toujours  à tous le monde! C'est ça la Graoutitude  toujours à l'écoute et attentive ^_^ Faut que je vous chouchoute sans vous mon Graou papatte ne vivrais pas :3 et ca me motive chaque<br /> jour à me faire les griffes et poster mes articles.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Hihi oui biensur ! Faut partager la graoutitude à travers le monde :D ! (et les cassis aussi :P)<br /> <br /> <br /> Ahlala faut que je profite des soldes chez LM hiiiii, en plus il ont bientôt une nouvelle graoullection (pas sur qu'il soit dans le graouctionnaire celui là :P) avec des beaux beiges/dorés<br /> brillants *_*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh wiii wiiii je l'ai vue !!!!! "L'été indien" !!!! Elle est trop belle cette Collection (non il est pas dans le dico "graoullection" ^^ mais je le note ;D ) Ayais<br /> tu es ajouté ^^<br /> <br /> <br /> Graou bousis tit cassis (et j'adore le cassis !!!)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Graousoir' (non non ce n'est pas la balançoire :P)<br /> <br /> <br /> Je voulais te prévenir que je t'ai ajouté à ma blog roll (en cours de création) et que comme je le fais un peu comme une vilaine cassis (j'assume la féminité des cassis :P) ben je demande pas<br /> d'abord je préviens après >.< ! Donc si tu souhaites ne pas y être suffit de le dire :P !<br /> <br /> <br /> En passant, il est jolie ce vernis, c'est un mat hein ? O_o Me faut des vernis noirs ! ^^<br /> <br /> <br /> Graouuusibou'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Haaaa bien le Graousoir ce trouve aussi dans le graoutionnaire ^__^ j'ai de bonne étudiante en Graoutitude :D<br /> <br /> <br /> Pense tu vraiment que je vais t'en vouloir? c'est simplement un honneur d'être sur ta Blogroll et bien sur si tu me l'autorise je fais de même pour ton blog<br /> :3<br /> <br /> <br /> Vi vi c'est un mat :) profite il me semble qu'ils sont encore en réduction la collection Mat de chez LM ^_^<br /> <br /> <br /> Graou bousis Miss cassis <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> mon hypo merci de mettre tout ça en valeur LOL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est certain que le noir fait triste sans elle ^^ (oui c'est une fille!)<br /> <br /> <br /> Bousis bousis<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Très beau ce noir :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miouci ^_^ j'avous préféré les vernis avec pleins de paillette qui font briller les yeux mais je trouve que les mat font un effet particulier<br /> intéréssant <br /> <br /> <br /> <br />