Luminelle ~ 01 Fleur de lune

Publié le par Piro Zaïmok

AraHaut

pixel icon0009Graoupixel icon0009

3473749b

Un peu de douceur pour calmer les tensions du aux bugs d'over blog, voici donc un petit vernis tous doux, plein de légèreté. Alors oui il est peu opaque mais si vous connaissez cette collection de chez Yves rocher, les luminelles, vous savez que quasiment toute la collection est peu opaque mais tellement magnifique.

6f428754

00

01
02
03 04

Du coup vue sa transparence vous pouvez voir mes pansements sur les griffesTFR27 Je ne l'avais pas dis mais j'ai eu une réaction assez violente sur la peau de mes papattes. Je perdais énormément de peau sur les doigts tous partout, une intolérance aux produits et je pense beaucoup du au dissolvant. Je cachais ça avec beaucoup d'hydratation avant les photos.nuuu

Ma gentille Ingrig de la boutique Cquepournous m'a conseillé des produits à prendre en pharmacie pour me soigner. J'en ai eu pour 37€ mais je retrouve de jolie mains qui garde la peau sur mes papattes.;rock;

Pourquoi ce petit roman???Car vous pouvez voir mes griffes assez jaunes sur ces photos mais que depuis que je me soigne, mes griffes sont redevenu blanc de chez blanc, et ça fait du bien.pixel icon0003

pixel icon0004Merci donc encore Ingrid;love;

barre2

A mon avis il sera très bien pour une french ou en superposition pour ses doux reflets nacré.octopus love

Par contre j'admet que l'application fut vraiment mauvaise. J'ai déjà utilisé d'autre luminelle qui étais très bien, mais lui dur dur, déjà que le flacon est petit donc petit pinceau, un peu pateux et pas facile pour avoir une couleur uniforme.;sad;

Couche:heart01heart01

Séchage:heart01heart01heart01heart02heart02heart02

Application:heart01heart01heart02heart02heart02heart02

Texture:heart01heart01heart02heart02heart02heart02

barre2

PIXEL_Lovely_cat_by_tinuleaf.gif

damphyr Graou bousis damphyr IaOMhs

signature3

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> cro mignon j'adore les reflets qu'il a!!! bizoox<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miouciii ♥ Graoubousis<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ha oui sa en fait mais vaut mieux te soigner pour retrouver des papattes vraiment en pleines santé :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tout a fait =}<br /> <br /> <br /> La mes papattes sont soigné mais je continue jusqu'a finir ma plaquette de cachet ^^<br /> <br /> <br /> Graoubousis<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il est joli ! mais rien que le bouchon est pas pratique à tiendre tellement il est ptit lol alors que dire du pinceau... ;) gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah tout a fait d'accord c'est vraiment le gros négatif de cette marque, Graoubousis ma chérie<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Oki si tu t'inscrit dis moi vu qu'on peut pas mal interagir ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miouki mais je te promet rien ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Au fait je t'imagine bien aimer ca, mais tu connais le site sailor fuku?<br /> <br /> <br /> C'est un petit jeu en ligne très addictif!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je viens d'aller voir ^^ non je connaissais pas :p la j'allais me jetté dans le lit donc je regarderais plus en profondeur demain ^^<br /> <br /> <br /> Mais déjà les jeux facebook me prennent beaucoup de temps lol<br /> <br /> <br /> Miouci en tous cas :p<br /> <br /> <br /> <br />