Mon petit aquarium

Publié le par Piro Zaïmok

AraHaut

pixel icon0002Graoupixel icon0002

3473749b

Un petit nail art aquatique avec la planche de water decal Cquepournous planche K073. Je n'ai prit que les poissons de la planche, pour le coup je les ai tous mis il ne me reste que les gros graous. J'avais vraiment envie d'un effet aquarium et ma bon vieux dégradé m'a encore été utiles pour faire le fond marin.

Je l'ai fait le weekend avant ma formation.

octopus love

pixel icon0014Place aux photospixel icon0014

02

03 04 05
06 07 08
09 10 11

barre2

pixel icon0007 Outils pixel icon0006
00

barre2

pixel icon0014 Cliquez sur les images pour aller directement à la page produit pixel icon0014

01

pixel icon0011 Vous pouvez retrouver ce Water decal K073 dans la boutique pixel icon0011

http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/164360_166240253419258_100000998524654_321545_2610942_n.jpg

barre2

mascotte

damphyr Votez pour moi bientôt damphyr IaOMhs

gif-kawaii-5397711ec

signature3

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Trop chou, j'adore ! :3 Gros bisous ! ♪ ♫ ♪<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miouciii ^_^ j'avou que je l'ai adoré mon petit aquarium ♥ Graoubousis ♫<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> kawaï !!! bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miouci ma Dame ♥ Graoubousis<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou la miss,<br /> <br /> <br /> J'organise un petit giveway si sa te tente !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous :)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je vais aller voir chat miouci de prévenir :D<br /> <br /> <br /> Graoubousis<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Hello ! Trop meugnons ces poiscailles et ce que tu en as fait aussi :)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mouci beaucoup ^__^<br /> <br /> <br /> promis je ne les ai pas manger :D<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très jolie blog mademoiselle ! Chapeau ;) <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS: Y'a pas mes chaussures à moi ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La ptite minou des formatrices ! <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miouci beaucoup Ptite minou ^_^<br /> <br /> <br /> Hé non j'ai pas réussit a avoir toutes les chaussures que je voulais :( ma priorité reste quand même de me concentrer sur la formation et du coup j'en loupe vue que j'essaye de faire ça<br /> discrètement histoire qu'on me prenne pas pour une folle :p<br /> <br /> <br /> Mais promis je prend tes talons dès que tu en met ^_^ ♥<br /> <br /> <br /> A demain<br /> <br /> <br /> <br />