Résultat concours Sakura par Stopdidine

Publié le par Piro Zaïmok

barre

Graou !!!

Pour ma toute première foi j'ai participé à un concours chez notre amie Stopdidine sur le thème de Sakura. Félicitation à nos gagnante Soari pour les confirmées, Tiphaine pour les débutantes et ma Funskynails au tirage au sort.;love;

Je suis ravis, oui je n'ai pas gagné mais je suis quand même très fière car sur 90 participantes je suis arrivée 12ème et sur les 58 débutantes je suis 5ème, pour ma première je suis réellement contente.;excited;

Voici le nail art de notre Sakura que j'ai choisi:

http://a31.idata.over-blog.com/2/32/29/06/DECO-10/NAIL-ART-LEOPARD-BLING-BLING-7.jpg

Graoutitude quand tu nous tiens;happy;

barre2

Mon mien

001 002

La photo du concour

003

Par contre j'ai totalement oubliée de faire une séance photo du nail art. Pour être sur de faire de mon mieux j'ai fait trois fois ce nail art en trois couleurs, vous aurez les deux autres demain et après demain hihi, Graoubousis.

gif-kawaii-5397711ec

♥ Piro Zaïmok ♥

barre1

Publié dans Concours :3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> oui c'est évident que tu n'avais pas bcp de choix a faire en dehors des couleurs ^^<br />
Répondre
P
<br /> <br /> puis a la place du liner j'ai mit des paillettes mais sinon j'était limité ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> jaime vraiment bcp els déco léopard, mais jai du mal avec le tien, ce nest que mon gout perso, en plus j'accroche d'autant moins quand il ny a que 2 ' coté' au tache ^^<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Alors comme noté dans le titre hein, c'est pour le concours Sakura, moi non plus j'aime pas trop mais fallait que ca ressemble a la déco de base de miss Sakura donc pas le choix :)<br /> <br /> <br /> J'ai changer les couleurs mais sur la forme fallait bien que je reste fidèle ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> tres joli, bravo<br /> <br /> <br /> BEA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miouci beaucoup ^___^<br /> <br /> <br /> Graoubousis<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> trés chouette chaton!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Contente la graoute ^o^<br /> <br /> <br /> Graoubousis ♥<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Elle était vraiment jolie ta participation ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miouci beaucoup ^o^<br /> <br /> <br /> Graoubousis ♥<br /> <br /> <br /> <br />