Rose noir pour dentelle glamour

Publié le par Piro Zaïmok

AraHaut

pixel icon0002Graoupixel icon0002

3473749b

Depuis ma formation Dame Graoutes est ravis car elle peut avoir de jolie griffes à domicile. Du coup on en profite pour ce faire plaisir en déco aussi.;love;

Pucca s kitty ani

Donc après un remplissage et une construction de griffes chronométré (car j'essaye de gagner du temps au fur et à mesure) qui m'a prit 2h30 (reccord battus!;rock;). J'ai placé les Water decals dentelle rose S047, strass et micro bille noir pour le sourir de la french.

Princess cat by tinuleaf

pixel icon0014Place aux photospixel icon0014

04

01
02

03

barre2

pixel icon0014 Cliquez sur les images pour aller directement à la page produit pixel icon0014

05.jpg

pixel icon0011 Vous pouvez retrouver ce Water decal S047 dans la boutique pixel icon0011

cquepournous

;excited;Gagnez 5% sur votre commande avec le code: Graoupapatte

bare arcenciel2

damphyrGraoubousis mes Graoutiennes damphyr IaOMhs

gif-kawaii-5397711ec

signature3

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'ai fait une formation du 31 octobre jusqu'à mi-décembre (3 semaines gel et 2 semaines résine), je ne connaissais pas avant, donc techniquement je pratique depuis octobre ^_^° Et je n'ai pas<br /> assez de modèles pour m'entrainer, donc ça m'aide pas a gratter du temps T-T<br /> <br /> <br /> Tu pratiques depuis combien de temps toi ?<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ou ba a peut près comme toi, j'ai fait ma formation fin novembre début décembre pendant 3semaines, je suis comme toi ^^;;; galère de trouver un modèle =x<br /> <br /> <br /> heureusement que j'ai Dame Graoute qui ce prète au jeux. Mais je confirme c'est du de gratter du temps, la c'était un remplissage peut être pour ca que j'ai gagné du temps, si c'est une pose<br /> complète je peux pas te dire encore. Je me suis pas chronométré quand je lui ai fait ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est tout joli, bravo ^__^ Et bravo pour les 2h30 ! J'en suis très loin, mon record était 3h - et je n'arrive plus à l'atteindre T-T<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ouh miouci :D<br /> <br /> <br /> Ca fait longtemps que tu pratique? J'avou que c'est pas facile de gratter du temps, puis faut être régulière prochaine pose samedi ^^<br /> <br /> <br /> Aller courage ma belle :)<br /> <br /> <br /> Graoubousis<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou ma féline! c'est super joli! j'adoore les WD et je crois que je vais craquer!!!! gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Craque craque hihi :D ils sont sublime ^^<br /> <br /> <br /> Miouci beaucoup ^_^<br /> <br /> <br /> graoubousis ♥<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est très jolie et super bien fait !<br /> <br /> <br /> Félicitation ! j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Gros biz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miouci beaucoup ma chérie :D<br /> <br /> <br /> Je suis assez fière de cette pose et déco ^^<br /> <br /> <br /> Graoubousis<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou les WD sont tres beau et ta pause bien réussi je trouve et bravo pour le temps , et oui plus onen fait moin on met de temps lol<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miouci ma chérie :D C'est pas évident de gratté du temps ^^ mais faut que j'y arrive hihi<br /> <br /> <br /> Ce qui est bien c'est que grâce a dame graoute je peut montrer des modèles de WD ou moi je serais pas trop inspiré ^^<br /> <br /> <br /> Graoubousis<br /> <br /> <br /> <br />