Test gel uv LM cosmetic

Publié le par Piro Zaïmok

kawaii pastel star

bunny pinkGraoubunny blue

pixel icon0003 C'est un grand jour!!!! pixel icon0003

bare arcenciel

pixel icon0008 Oui un très grand jour! J'ai enfin retrouvé mon chargeur de mon appareil photo!! Ahh c'est fou comme ça me manquais la photo. pixel icon0008

;rock;

pixel icon0012 En attendant de finir mon nail art St valentin je me suis fait un petit test Gel Uv sur un doigt d'entrainement avec les gel que j'avais eu en test de chez LM cosmetic. pixel icon0012

01
pixel icon0008 Alors oui il est pas parfait et je le sais mais j'ai pas mal bidouillé pour adapter le façonnage sur une capsule d'ou la marque dessous, j'ai collé la capsule avec du gel car la colle ne fonctionnais pas. pixel icon0008

barre2

pixel icon0003 J'ai donc pu tester ici le gel de modelage rose, le gel french et le gloss de finition. pixel icon0003

pixel icon0008 Pour le Gel de modelage, je l'ai trouvé vraiment agréable à travailler, il n'a pas du tous couler et de bonne texture. Par contre pour le côté rose, dans le pot effectivement mais une foi sortie de la pas une seule couleur. pixel icon0008

;happy;

pixel icon0003 Pour le Gel french, j'en suis ravis, c'est vraiment pas évident de faire une belle french pas trop épaisse mais bien blanche et avec ce gel c'est un vrai plaisir. pixel icon0003

;love;

pixel icon0008 Pour le gel Gloss finition, soit je ne sais pas y faire car mon gel finish ce présente en forme de vernis et pas en pot. Après 4 minutes de catalysation le gel était toujours collant (normal ou pas je ne sais pas le mien une foi catalyser ne colle plus), du coup je l'ai donc dégraisser et il y avait des parties bien glossy et d'autre non.... Du coup j'ai mit une couche de mon gel finish ordinaire. Si une d'entre vous sait y faire avec le Gloss finish de LM je vous écoute. pixel icon0008

;sad;

barre2

pixel icon0012 Conclusion pixel icon0012

shuffelin

pixel icon0012 Un petit moment bien agréable sur ce petit doigt cadeaux que miss Chouchou m'avait offert. La gamme de chez Lm est vraiment agréable. pixel icon0012

pixel icon0012 Bon je manque toujours d'entrainement mais j'y arriverais. pixel icon0012

;excited;

bare arcenciel2

pixel icon0002Graoubousis mes Graoutiennespixel icon0002

gif-kawaii-5397711ec

signature3.png

Publié dans Gel Uv

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ah oui en effet, un peu short niveau info :/<br />
Répondre
P
<br /> <br /> voui ^^ pas évident hein ^^;<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ha mon petit pudding fraise chantilly est de retour parmis nous sa fait drôlement plaisir :) moi je suis sûr que tu y arrivera bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ouh tu es adorable mon petit puddinguounet d'amour :D<br /> <br /> <br /> Voui puis il est pas moche non plus juste que je suis longue ^^<br /> <br /> <br /> Graoubousis<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> le gel de finition, c'est le glossy là, flacon "vernis" noir ? moi j'ai aucun probleme avec. je le pose apres ma mise en forme, et apres 2min de catalyse il est sec, sans résidus nickel brillant<br /> en plus ! c'est bizarre quand meme :/<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miaou, C'est ce que j'ai de base, le vernis flacon noir qui fonctionne bien, mais la c'était un pot de gel à mettre au pinceau et sur le site ils en disent pas plus:<br /> <br /> <br /> Gel gloss<br /> <br /> <br /> Moui je trouve que ca manque un eu d'info :x<br /> <br /> <br /> <br />