Troutrouille Cup cake

Publié le par Piro Zaïmok

AraHaut

pixel icon0002Graoupixel icon0002

3473749b

Halloween approchant la graoute allait pas louper l'occasion de troutrouiller ses griffes. Je n'ai pas l'honneur de vous dire que l'idée est de moi, j'ai trouvé l'idée chez Simply rins.

Nail-Art-Halloween-Cupcake-01.JPG

Très talentueuse aux multiples idées pixel icon0004 A visiter sans modération.

Donc voila mes griffes couleur troutrouilles, même si c'est une reproduction c'était loin d'être facile je vous le dis;faint;. Elle en a suée la graoute entre la peinture qui craque, le vernis qui deviens pateux et j'en passe ;angry;. Mais au final.... J'aime troppppp!! ;love;

Et du coup ça ma donné une idée de Cup cake Graounoween que je vous ferais très vite pixel icon0008

Place aux photos:

01

02
03
04
05
06
07
http://chez-swan.net/postit/gif-coreens/Disney_Tigrou/Tigrou_09.gif 08 http://chez-swan.net/postit/gif-coreens/Disney_Tigrou/Tigrou_11.gif
00

barre2

08

damphyr Votez pour moi à pendant tous le mois de novembre damphyr IaOMhs

signature3

 

AraBas

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Je visite mes flux RSS non-consultés des vacances, qu'elle surprise ! J'adore ce que fait Simply Rins, et je vois que toi aussi t'aimes les cupcakes ! :P C'est très mignon, bien réalisé ! ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe comme je t'ai déjà dit sur facebook j'adore !! il est superbe ce nai lart<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah voui j'avais cru voir que tu l'aimais celui la :p<br /> <br /> <br /> Graoubousis<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Mercii de m'avoir répondu !! ♪ ♫ ^^ Je me coucherai moins bête ce soir comme ça ! :P Gros bisous la miss ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> De rien ^___^ Je répond toujours à tous vos commentaires et question :D si tardivement c'est que je n'ai pas ce qu'il faut sous la papatte comme hier =/<br /> <br /> <br /> Graoubousis<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'aime beaucoup les petits cupcakes :)<br /> <br /> <br /> Ça donne faim!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miouci beaucoup :D<br /> <br /> <br /> Pas croquerrr !!!!<br /> <br /> <br /> Graoubousis<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Woaaahh des cupcakes Tigrou !!!<br /> <br /> <br /> Trop mimi :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> graouu ^^<br /> <br /> <br /> Ahhh j'avais opté pour des cup cake troutrouilles mais Tigrou ca fonctionne aussi :D j'en refait des plus Tigrou tiens :D<br /> <br /> <br /> Graoubousis<br /> <br /> <br /> <br />