Water marble n°1

Publié le par Piro Zaïmok

barre

Graou!!! 

Voici mon tous premier Water marble. J'admets totalement qu'il est loin d'être aussi joli que certaines bloggeuses que j'admire moi même. Après multiple visionnage de vidéos sur you tubes, des essaies sur des embouts de nuancier et quatre ongles que j'ai du recommencer, 6 heures de batailles aquatique pour faire 10 petites griffes :) je n'ai pas vue le temps passer mais je trouve que je m'en suis bien sortie pour ma première foi. Tous conseils pour faire mieux sont les bienvenues o^_^o

Place aux photos:

04

05
06
07
02

03

01
Outils:
Base coat: Mavala ~ Barriere base
Base: OPI ~ alpine snow
Water marble:
OPI ~alpine snow
OPI ~ steady as she rose
Essie ~ Barbados Blue 
Strass ~ demi bille ~ dazzling
Top coat: L'oréal resist & shine

signature3

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> arf mon écran est trop crade pour que je le leche quand meme mdr!!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Louul ava le mien je le bichonne :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> jaime, on dirai un bonbon =P<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Me mange pas les griffes hein :D<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> J'adore ton water marble, les couleurs sont superbes ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ahh c'est gentil surtout que je n'en ai pas fait beaucoup ^__^<br /> <br /> <br /> Graoubousis<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> et bien pour un premier !!<br /> <br /> <br /> il est super bien réussie !!! <br /> <br /> <br /> bravo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> Miouci beauoup ♥ Graoubousis<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh ben il est trés beau ce WM. moi je dis bravo bravo. je ne me suis pas encore lancée mais j y songe. si j arrive à faire aussi bien que toit je serais ravie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Faut prendre sont temps c'est la cléf ^^<br /> <br /> <br /> J'avais au moins 3 pages you tubes ouverte pour la technique et X pages de conseilles sur les vernis avant de me lancer ^_^<br /> <br /> <br /> <br />