600 commentaires

Publié le par Piro Zaïmok

barre

concours 1000post

Graou !!!

Voici déjà 3 jours que vous avez fait sautez les 600 commentaires! Donc voici une nouvelle participante Mystère qui rejoint les rangs;bird;Pour éviter que vous sachiez qui c'est je poste toujours plus tard (vi je suis vilaine hein);happy;Graoutation à vous toutes ♥

Principe de mon concours par ici

barre2

Il y a un petit creux dans le blog, mais je suis toujours là, j'ai juste pris froid et je suis capoute. Alor je me suis concentrée sur le concours de Nathalie ou il m'a fallut trois jours pour arriver à quelques chose. Grâce à super mouman graoute qui a prit soin de moi en me prenant des médicaments je vais mieux même si j'irais pas faire un marathon.;lick; Je vous oublies pas!! Graoubousis ♥

gif-kawaii-539772ced

♥ Piro Zaïmok ♥

barre1

Publié dans Concours :3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> bravoooo!! et rétablis toi vite!! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miouciii ^o^<br /> <br /> <br /> J'ai attaqué les microbe au cidres !!! Ils ont pas aimé hihi ;)<br /> <br /> <br /> Graoubousis<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> roh j'avais compris "ca faisait 3 jours depuis les 500" ^^' je prendrais plus le temps de lire la prochaine, mais en fait j'étais préssées quand j'ai posté :s<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi pas de soucis mon tit chat :)<br /> <br /> <br /> Graoubousis<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bravo à la nouvelle miss mystère ^^<br /> <br /> <br /> (impossible que ce soit moi, pas présente de la journée :p)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Sauf que si tu avais lu, j'ai bien dit que cela faisait 3j que j'avais eu la selectioné Ha ha du coup tu sais pas :p<br /> <br /> <br /> Graubousis tit chat ♥<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou ! Félication à toi et tes petites griffes pour les 600 coms ! bientôt les 1000 je te le souhaite ^^ Bisouxxx tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pas trop vite !!!! je pourrais prendre le lot que le moins prochain :p Mais c'est toujours très plaisant de vous lire j'adore ça :°) Graoubousis<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> hooo bravo pour tout tes coms!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miouciii beaucoup ^___^ et donc a toi aussi d'avoir aidé à en arriver là hihi Graoubousis ♥<br /> <br /> <br /> <br />