♫ Petites nouveautés ♪

Publié le par Piro Zaïmok

bare arcenciel

Graou !!!

Les petits achats du début de septembre;excited;

01

~ Sephora ~

Des Nails Patch, Dame Maman aime beaucoup, super gommage pour mains, 5 vernis et le fameux OPI drip dry qui est magique je vous le présenterais bientôt.

sephora

47 ~ fashion alert

69 ~ midnight crawl

74 ~ mirror, mirror

63 ~ winter in aspen

70 ~ it's time to rock!

barre2

cat04

02

~ Claire's ~

3 jolis vernis, claire's ne donne pas de nom à ses vernis grr 

Claires

Un translucide avec de grosses pailletes violettes

Un autre mais a petites paillettes doré qui a de jolis reflets

Un bleu métallic qui accroche beaucoup la lumière

03 Ce que j'aime chez Claire's c'est aussi les petites accessoires et bijoux. J'ai prit un petit collier panda avec des poudres pailletés dans le petit tube et 2 gommes panda dont un pour une amie;love;

barre2

04

~ Born Pretty Store ~

Des huiles senteurs, 6 liners, un lot de pinceaux et des wearables nails soakers que j'ai hâte d'essayer.

Des nuanciers que j'ai déjà remplis hihi

08 09

barre2

05

~ Loisirs et créatifs ~

Un lot de 3 pinceaux

barre2

06

~ Viis ~

Un pince pincher, un repousse cuticule en acier et des pinceaux spécial One stroke

barre2

07

~ Une victime de guerre ~

Etant bien éduqué j'ai voulut retenir une porte pour une dame et voila la victime de ma bonne éducation, j'ai perdu 2.5mm snif;sad;

Voila pour l'instant et désoler d'avoir posté trop vite je me suis trompé de bouton

gif-kawaii-53976610a

♥ Piro~Zaïmok ♥

bare arcenciel2

Publié dans Trouvailles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> j'adore voir tout ce que les copinautes achete, tres bonne pioche!!<br /> <br /> <br /> BEA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi mioucii =D avec ce soucis d'ordi suis en retard sur plein de truc y comprit ce que j'ai reçut mais ça va revenir :)<br /> <br /> <br /> Graoubousis<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Le OPI c'est celui qui fait des craquelures? j'ai essayé une fois, ça fait bizarre au début et après on s'habitue. Mais vraiment spécial, j'ose pas..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Graou, non les OPI crack sont les Shatters, des flacons de 15ml comme les vernis :) j'en ai 2 déjà un silver et le turquoise et j'adore, celui la c'est le Drip Dry<br /> c'est un accélérateur de vernis qui nous certifie le séchage en 5min, et j'ai testé, 5min top chrono c'est sec, il nourrit aussi les cuticules avec l'huile de jojoba ^^ Vraiment très efficace<br /> mais petit flacon de 9ml.<br /> <br /> <br /> Les cracks ca marche bien mais il faut vraiment que le vernis en dessous soit bien sec sans top coat et appliquer le Crack en fine couche. Graoubousis ♥<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Wouhaaaa il y a tout plein d'achat la ! Chez les sephora tu en as certain que j'ai acheté récement aussi ^^ je posséde aussi le petit claire's bleu gris ! j'adore cette couleur ! J'ai hate de<br /> voir tout ce que tu vas nous faire avec<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Graouuuuu ^__^ Depuis un certain nail art que vous verez bientôt une foi le concours fini je suis très amoureuse des sephora ^__^ Je l'ai testé le bleu de Claire's<br /> je vous le présente bientôt et j'en suis ravis vraiment sublime. Bientôt bientôt hihi Graoubousis ♥<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très sympa tout ces achats!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miouci :) Graoubousis<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou! ^^<br /> <br /> <br /> Je viens de tomber sur ton blog et a vrai dire ça tombe bien xD as-tu essayé les liner pailleté de born pretty store? Je me tatais pour les acheter mais j'ai peur qu'ils soit trop pateux ou trop<br /> translucide =x<br /> <br /> <br /> Pourrais-tu me donner ton avis? ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Graou et bienvenue :)<br /> <br /> <br /> Alors pour le moment je n'ai testé que le argenté, il est translucide pailleté, mon avis: il prend bien les paillettes facile a appliquer, il a sécher vite, il est<br /> coriace lol j'ai du bien frotté pour le retiré, j'ai bien aimé le rendu, le seul hic Il pue et a priori c'est pareil pour tous. vala :) Pateux du tout mais translucide vi je pense que c'est<br /> tous.<br /> <br /> <br /> Graoubousis♥<br /> <br /> <br /> <br />