Concours Nathalie nails

Publié le par Piro Zaïmok

AraHaut

♫ Graou ♫

3473749b

nathalieNailsEtTrouvailles

Notre super Nathalie nails et trouvailles nous offre un second concours avec un thème haut en couleurs. Vous avez jusqu'au 16 novembre midi pour envoyer votre création.;love;

9bbc76d5

Lisez bien le règlement.

Bonne chance à toutes (et moi aussi hihi)

Cheerleader

damphyrGraou bousisdamphyr IaOMhs

gif-kawaii-5397711ec

piroZaimok

AraBas

Publié dans Articles Blogeuses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> bonne chance à toi alors ;) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mioucii :D<br /> <br /> <br /> je vais devoir assuré è_é<br /> <br /> <br /> Graoubousis<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou ma belle, voui un super thème je trouve on va pouvoir se lacher^^ Gros bisous ma groute et que la journée soit bonne !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ahh voui haut en couleur  ^___^<br /> <br /> <br /> Graou bousis tous plein aussi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonne chance à toi :) moi je sais pas encore si je participe j'aimerais bien mais je réfléchis encore :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> voui ^__^ bonne chance à toi aussi et réfléchis bien ;D<br /> <br /> <br /> Graoubousis<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> merci pour cet article!!!bonne chance!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> De rien ma belle te l'avais promit ^___^ Miouciii graoubousis<br /> <br /> <br /> <br />