Formation dernier jour é_è !! Nail art ♥

Publié le par Piro Zaïmok

AraHaut

pixel icon0009Graoupixel icon0009

3473749b

Voila c'étais le dernier jour.;sad; J'ai adoré apprendre le nail art en gel c'est vraiment agréable. Comme je finissais en avance j'ai fait une capsule en plus (pas de photo;fear;) que j'ai offert a mon Tit Minou (avec un graou dessus tant cas faire).;happy;

barre2

L'effet peau d'autruche, alors cette technique c'était vraiment fun.

J'ai mit mon gel couleur que j'ai catalyser, après un petit coup de Cleaner pour enlever le coté collant, un petit coup de Lime finish pour donner cette effet 'mat' et avec la même couleur on refait des ranger de points (et c'est pas forcément facile).d5f02ecd

01

Ici petite fleurs (orchidée il me semble, mes préférées en plus) et pose de strass;happy;

02

Les taches Léopard! Vous vous doutez bien que celle là je l'ai aimé, mais j'aurais préféré dans d'autre couleurs.koneko1

03

Ici domptage des paillettes! 3 types de paillettes différente et mine de rien c'est technique à faire.lion

04 05

Une petite cerise trop chouchoute, j'ai adoré la faire c'est vraiment adorable comme résultat (grosse pensée a toi mon Aurore cherry chérie).d16c4689

06 07

Le bollyhood !! Coloré et pailleté qui à beaucoup plus à dame Graoute.;bird;

08

Et la petite dernière ici on nous as apprit a faire la lunule, j'ai un peu "baclé" en mettant le rouge car je voulais finir ma capsule surprise pour mon Tit Minou.nuuu

09

 

barre2

Vala c'est mes dernières photos de ma formation. Snif snif;sad; c'est passé trop vite. Je reprend le blog doucement car comme vous le savez toutes, c'est bientôt nouyelle hihi;excited;. N'ayant pas un sous j'ai fait fonctionné ma tête pour fabriquer un cadeau à ma Dame graoute donc la je travaille intensiffement dessus pour qu'il soit finit à temps.yay

01

damphyr Graou bousis mes Graoutiennes damphyr IaOMhs

signature3

Publié dans Formation ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Purée ça claque !<br /> <br /> <br /> T'es trop forte ma Graoute !!<br /> <br /> <br /> En tout cas, très très beau résultat :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miouci ma Shasha :D c'était vraiment super à faire ^^<br /> <br /> <br /> Graoubousis<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> kikou ma graou, waahhouuu toutes ces belles décos!! elles toutes aussi belles les unes que leq autres!! rhooo la laaa j'adore! comme je suis en retard pour mes cmme j'espere que tu as passée in<br /> bon reveillon et un bon noel?! et que le papa noel ta bien graouté hi hi!!<br /> <br /> <br /> avec tout ce que tu as appris et te reste plus qu'a nous faire de jolie chose maintenant lol<br /> <br /> <br /> bisous ma belle et bonne soirée<br />
Répondre
P
<br /> <br /> T'en fais pas ma belle tu n'as pas louper beaucoup :) pendant la formation j'avais pas trop le temps hihi ♥<br /> <br /> <br /> Ohh oui très bon je vous ferais un article de mes cadeaux ^___^ j'espère que toi aussi ♥<br /> <br /> <br /> Graoubousis ronron<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Coucou ma graounette :D comment va tu aujourd'hui ?!<br /> <br /> <br /> HiiHii pas mal tout ce que tu nous présente encore aujourd'hui :D<br /> <br /> <br /> j'adore le léopard , la cerise ... et tous enfaite :P MDRRRR !!<br /> <br /> <br /> Dommage on ne verras plus tes petites créas :( et les magnifique chaussure !! :(<br /> <br /> <br /> Rohh , mais contente que tu nous reviennent un peu à la fois Hii !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Plein de groS Bisous à toi ma Graounette chérie !!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah ba si vous verrez ce que je fais sur les clientes a venir ;D et dame graoute ^^<br /> <br /> <br /> Ah vi les chaussures par contre je peux pas grand chose a part les chasser dans la rue lol<br /> <br /> <br /> Graoubousis mon harmonieuse :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime beaucoup les paillettes et les tites cerises ;D Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ahhh les tites cerises je les adores :D vraiment mignon :)<br /> <br /> <br /> Graoubousis ♥<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Coucou ma groute chérie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ra ma groute elles sont superbe tes capscules ^^ j'aime beaucoup, l'éffect autruche, les orchdées, et cette en pailette et bien entendu la graou ^^ mais d'une autre<br /> couleur suis d'accord avec toi ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pleins de bisous ^o^<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ahhh suis pas la seule a pensé qu'un graou léopard rose / violet / bleu c'est plus jolie :D<br /> <br /> <br /> Graoubousis ma chérie ♥ a très vite hihi ^^<br /> <br /> <br /> <br />