Formation Jour 5 ~ Trendy et Vernis

Publié le par Piro Zaïmok

AraHaut

pixel icon0009Graoupixel icon0009

3473749b

007

Avec deux jours de retard voici ma 5ème journée.

barre2

Nous avons commencé la journée avec l'apprentissage du Trendy, vous savez ces stickers thermocollant qu'on chauffe au sèche cheveux pour activer la colle. Mine de rien c'est technique aussi, je comprend qu'on est un cour dessus pour apprendre à bien les poser.;faint;

J'ai commencé sur ma partenaire Corinne avec deux motifs, un violet pailleté et un violet Graou. J'ai choisi deux modèle résille rose et argent j'ai énormément aimé le rendu sur mes griffes, vraiment une technique sympa.;happy;

001 002
003
004

 006

L'après midi la graoute à dompté le vernis de la game Ultime Laquer, les vernis permanents. Le choix couleur fut dur j'ai pas eu de coup de coeur, j'ai prit un taupe et ma partenaire un framboise qui lui allait vraiment bien.;love;

005

008 009

Voila pour ma première semaine. Demain nous changeons d'étage et donc de formatrices, même si je sais qu'elles le liront pas je remerciement vraiment énormément Eugénie, Lise et Monica pour leur travail et leur patience (même si je sais, elles sont payées pour, mais quand même!)

Pucca s kitty ani

Petite photo souvenir avec la très charmante Lise (elle me fait pensée à Ina la chanteuse, que j'adore)

010

barre2

Paupau ma fait ses adieu et demain nous commençons sur Modèle grandeur nature, as peur la graoute!

chat 11

damphyr Graou bousis mes Graoutiennes damphyr IaOMhs

Ps: overblog bug sévère sur l'image de fond;angry;

signature3

Publié dans Formation ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Super d'avoir ça dans la formation, ça devait être intéressant!!
Répondre
P
<br /> <br /> Ouh oui par ce que mine de rien le Trendy c'est technique :o<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Super, chui allée m'acheter une base pour la peine.. et comme on se rafait pas c'est bien sur un OPI!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ouh ba alors tu me fait des doublons ^__^<br /> <br /> <br /> Bousis bousis<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Super, chui allée m'acheter une base pour la peine.. et comme on se rafait pas c'est bien sur un OPI!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> La bse OPI est super! Pour ma part j'ai une Yves rochers mais c'est une anti casse car je fissure beaucoup des pouces, mais j'adore ma OPI.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> ^^ de toute façon ma chérie faut qu'on s'organise une tite journée toute les deux (apres les fêtes et apres ta formation)  ^^<br /> <br /> <br /> bisous ma graou d'amour<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah voui obligatoirement ^__^<br /> <br /> <br /> Du coup la sa sera après les fêtes, la formation et ma crève lol j'ai vraiment pas de bol :p<br /> <br /> <br /> Graoubousis ma choupette<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Coucou ma graou d'amour =) <br /> <br /> <br /> superbe les trendy graou ^^ <br /> <br /> <br /> courage pour ta seconde semaines ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ahh si les trendy te plaise maintenant je peut te les poser ;D comme tu es pas loin de chez moi ^___^<br /> <br /> <br /> Ta vue je suis trop fan :D dommage qu'il est pas d'autre couleur et la yavais pas assez pour faire les 5 doigts mais je les adore ^^<br /> <br /> <br /> Graoubousis miouci♥<br /> <br /> <br /> <br />