Guide French "Rayure de Graouu"

Publié le par Piro Zaïmok

AraHaut

♫ Graou ♫

3473749b

pixel icon0004Votre Graoute et sa boutique préféré Cquepournous a créer ce guide spécialement pour celles qui voudrais tester la Graoutitude! Avec ces guides vous aller avoir des griffes Graou très rapidement et très facilement;faint;! Avec cette méthode j'ai facilement gagné 1h pour faire mes rayures.;shock;

bare arcenciel

C'est partis pour la Graoutitude

01

02

pixel icon000901pixel icon0009

Après avoir votre base bien sèche, on prend les guides french Rayure de Graou. Avec une pince vous prenez votre premier morceau de rayure.

pixel icon0001

03

pixel icon001002pixel icon0010

Vous posez le premier morceau sur votre griffe.

pixel icon0002

04

pixel icon001103pixel icon0011

On met le second en inversant les côtés.

pixel icon0003

05

pixel icon001204pixel icon0012

Hop le troisième à l'inverse du second.

pixel icon0004

06

pixel icon001305pixel icon0013

On continus jusqu'au bout de la griffe.

pixel icon0005

07

pixel icon001406pixel icon0014

Vous prenez votre vernis, de la couleur que vous voulez les rayues, ici un noir mais mettez ce que vous souhaitez, et on applique sur toute la griffe.

pixel icon0006

08

pixel icon001507pixel icon0015

Une foi le vernis bien appliqué, on retire sans attendre les guide dans le sens inverse que vous les avez posé sur la griffe.

pixel icon0007

09

pixel icon001608pixel icon0016

Hop on retire doucement à la pince.

pixel icon0008

10

pixel icon000909pixel icon0009

On continue jusqu'au bout.

pixel icon0001

11

pixel icon001010pixel icon0010

Et voilà! plus cas continuer sur les 9 autres griffes et que sa sèche! Vos griffes Graoutitude sont terminées.

pixel icon0002

 

12

pixel icon0007

barre2

pixel icon0003J'espère que vous me ferez des rayures en rendre Tigrou jalou avec ce tuto.pixel icon0003

pixel icon0012 Voici le Graou tuto entier si vous voulez l'enregistrer dans votre ordinateur, je l'ai faite de la taille d'une feuille A4 pour celles qui voudraient l'imprimer pixel icon0012

http://img15.hostingpics.net/pics/98836916A4.jpg

barre2

;excited;Miouci à

cquepournous

D'avoir réalisé mon idée;love;

pixel icon0011Vous trouverez les guides icipixel icon0011

rayure.jpg

nuuuEt pour compléter la Graoutitude, gagné 5% sur votre commande avec le code:

Graoupapatte

bare arcenciel2

damphyrGraou bousis mes Graoutiennesdamphyr IaOMhs

gif-kawaii-5397711ec

signature3

Publié dans Graou Tuto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Lool il est trop mimi ton Pascal !! J'adore Raiponce
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi moi aussi mais j'adore encore plus pascal il a une de ces bouilles, j'aimerais trop le trouver en peluche mais en tous doux, j'en ai trouver mais pas douce.<br /> <br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Coucou ma graounette :)<br /> <br /> <br /> Il est super sympa ce petit article ^^ hii<br /> <br /> <br /> J'adoreeeee ^^ t'est un AMOUR :)<br /> <br /> <br /> Je te fait plein de grou bisous MOUAKS<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi :D Grace à ca tu pourra faire du tigrou sur tes griffes o^^o<br /> <br /> <br /> Graoubousis mon harmonieuse chérie ♥<br /> <br /> <br /> Smouick Smouick<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Super pratique ces ptits guides et quel joli rendu sur tes griffes<br /> <br /> <br /> Gros biz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> voui très pratique :D le rendu pourra être aussi joli sur tes tiennes grâce a eux hihi ^^ Graoubousis ♥<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Mame Graou,<br /> <br /> <br /> Très sympa ce petit tuto.<br /> <br /> <br /> Merci à toi.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi de rien o^^o avec plaisir<br /> <br /> <br /> Graoubousis<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Hihi merci pour ce tuto ma belle :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> De rien :D vous allez en miamer des rayures :D suis trop fan de mon tit précieux o^^o<br /> <br /> <br /> Graoubousis<br /> <br /> <br /> <br />