Les lapinous le retour

Publié le par Piro Zaïmok

AraHaut

pixel icon0002Graoupixel icon0002

3473749b

Durant ma formation je me suis obligé de continuer de nail arté et de me vernir les griffes. Pourquoi? Pour apprendre les bon gestes et m'obliger à faire attention a mes griffes. Durant une pose on ce prend souvent des coups de ponceuses, si la cliente à du vernis faut lui dissolver. Donc voila j'ai continué à les entretenir.

bunny

pixel icon0014Place a la photoTFR27pixel icon0014

001

pixel icon0012Et oui je n'ai malheureusement pu avoir qu'une photo car quand j'ai voulut les faires les lapinous étaient bien fatigués.;sad;pixel icon0012

snowflake

pixel icon0014J'ai encore quelques surprise que j'ai gardé au chaud pendant ma formation, ça tombe bien comme mes griffes sont en mode "Pause soin" et je ne peut pas nail arté ni les vernires.pixel icon0014

damphyrGraoubousis mes Graoutiennesdamphyr IaOMhs

de86588e7db1a46a7b66c365dedd1ce8-d2w8xaj.png

signature3

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> J'adoooore ces lapins, ils sont justes trop chous ^^<br /> <br /> <br /> Des bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi miouci pour eux :D attention a ce qu'ils deviennent pas des crétins :D<br /> <br /> <br /> Graoubousis<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ohhhhhhh trop choupi ce nail art ! J'adore ! Bisouxxx tout plein ma belle et meilleurs voeux pour cette année<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miouci ma petite chérie :D<br /> <br /> <br /> Graounénééé :D tous plein de beaux flacons de millions de couleurs pour toi cette année :D<br /> <br /> <br /> Graoubousis<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> wOUAH C'est magnifique, je te découvre seulement miss graou mais j'adhère totalement à ton univers. Tes lapins sont trop choupis. Bonne continuation =)<br /> <br /> <br /> (Un blog de + a suivre ^^)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Rouhh mais Bienvenue dans ma tanière ma belle :D je suis bien ravis qu'elle te plaise o^^o<br /> <br /> <br /> Attention ils sont partis mes lapinous, j'espère qu'ils viendront pas faire les crétins chez toi :p<br /> <br /> <br /> Miouci beaucoup de me suivre :3<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> que je suis triste pour toi!!!<br /> <br /> <br /> Je me pose une question....Des lapinou sont-ils crétins???? Vont-ils avoir les yeux rouges????<br /> <br /> <br /> En tout cas ils sont magnifiques<br /> <br /> <br /> Bisous et surtout un GRAOU année et plein de GRAOU pour 2012.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Les miens ils étaient sages ils ne devaient pas être crétin :D mais si c'était le cas je serais ravis on est fan des lapinous crétinous dans ma tanière :D *regarde sont chargeur de Wiimote lapin<br /> crétin o^^o *<br /> <br /> <br /> Miouci ma pitchounette :D<br /> <br /> <br /> Graounéné :D Grrr Grrrrr ♥ Bousis<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh c'est trop choupinou!!!!!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miouci ma belle :D<br /> <br /> <br /> Graoubousis<br /> <br /> <br /> <br />