OPI ~ Princesses Rule!

Publié le par Piro Zaïmok

kawaii pastel star

bunny pinkGraoubunny blue

Chat a la fraise by tinuleaf

pixel icon0003Encore un magnifique cadeau de ma Sashkounette d'amour!nuuupixel icon0003

bare arcenciel

pixel icon0008Un Opi magnifique et rien que pour son nom je le voulais. Sashkounette à réalisé mon souhait.01pixel icon0008

01

pixel icon0012Léger et discrèt mais qui fait de superbe griffes! Même mon amie Yume qui n'ai pas une grande fan de rose l'as trouvé très joli.11pixel icon0012

02
03
04 06

05

pixel icon0015Rien de plus à dire à part que je l'aime d'amour. Malheureusement il y aurat pas de nail art dessus car entre temps j'ai reçut un colis qui sentait fort une odeur famillière... Un colis avec deux vernis cassé dedans, forcément au nettoyage mon beau OPI n'a pas survécu.02pixel icon0015

Couche:heart01heart01

Séchage:heart01heart01heart01heart01heart02heart02

Application:heart01heart01heart01heart01heart01heart02

Texture:heart01heart01heart01heart01heart01heart02

bare arcenciel2

kawaii_pastel_star.gif

pixel icon0002Graoubousis mes Graoutiennespixel icon0002

Princess cat by tinuleaf

signature3.png

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Pleins de douceur dans ce vernis, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bisous ma Graoute.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miouci ma belle :)<br /> <br /> <br /> Gaoubousis ♥<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très beau ce vernis il te va bien<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miouci beaucoup :3<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> POUR LES PHOTOS JATTEND LES PHOTOS DU PHOTOGRAPHE<br /> <br /> <br /> POUR VOUS MONTRER LES PLUS BELLE PHOTOS HII HII<br /> <br /> <br /> MOUAKS MOUAKS MA TIGROUNETTE ...
Répondre
P
<br /> <br /> lache la touche! lache la !! Attention elle va te mordre !!!!<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de vous voir hihi ^^ Graoubousis mon harmonieuse ♥ ♥<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Coucou ma tigrounette :) Tu va bien ?!<br /> <br /> <br /> ( ps ; tite penser pour toi samedi pro je vais à disney :P ) Hii<br /> <br /> <br /> Sinon revenons à nos moutons lol ^^<br /> <br /> <br /> Ce rose et très jolie , très discret j'aime beaucoup :)<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous ma tigrounette chérie MOUAKS MOUAKS !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Graou mon harmonieuse :D Alooorrss les photos? on veut voir nous les belles mariées ^_^<br /> <br /> <br /> Ouh oui disney :D le weekend prochain j'ai une nocturne manga donc pourrait pas mais c'est prévu qu'ony aille ce mois ci hihi ^^<br /> <br /> <br /> Graoubousis mon harmonieuse chérie Smouick Smouick et pense a moi si tu vois Tigrou et Pascal ♥<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Supeeeeer! Suis fan de rose donc j'adoooore! Bisous bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihi il faut l'adopter alors :D<br /> <br /> <br /> Graoubousis<br /> <br /> <br /> <br />