Kiko et boîte à ronron

Publié le par Piro Zaïmok

kawaii pastel star

bunny pinkGraoubunny blue

23

pixel icon0003Dame Graoute qui me dit "j'irais bien à kiko" Ahhhhhhhhhnuuupixel icon0003

bare arcenciel

pixel icon0011Alors forcément dur de repartir les papattes vides... et encore j'ai été sage car j'en ai déjà pas mal à la tanière et je n'avais pas ma liste du coup j'étais perdu...15pixel icon0011

01

pixel icon0004Les crack de la marque (comment ça il y a que des pastels ... ah bon?! hihi) dans l'ordre:pixel icon0004

rose: 604

lilas: 606

bleu: 607

blanc pailleté: 615

pixel icon0003Je viens de tester le blanc sur plusieurs vernis qui étaient sur un nuancier et je peux vous dire que celles qui aiment les crack vont l'adorer et celle qui n'aime pas peut être l'occasion de faire amie amie!pixel icon0003

02

pixel icon0015Et trois petit vernis de la nouvelle collection, 235, 359 (un gros coup de coeur pour cette douce couleur mandarine) 389 don je viens de tomber amoureuse et qu'il a atterrit sur mes griffes sans m'en rendre compte hihi. pixel icon0015

barre2

pixel icon0007Dans ma boîte à ronron samedi21pixel icon0007

pixel icon0004Il y a quelques jours j'ai posté une question sur ma page Fessedebouque concernant les didis d'entraînement car j'aimerais m'entraîner sur mes poses de fausses griffes.20pixel icon0004

pixel icon0011L'adorable Chouchou-nails c'est proposé de m'envoyer "4 didi d'entraînement", je vous laisses constater le superbe colis que j'ai reçut de sa part16pixel icon0011

03

04 05

pixel icon0004Une réelle surprise! Tellement adorable de sa part. Miouci beaucoup ma chérinette c'est tellement gentil. Non non vous ne rêvez pas! C'est bien le SUBLISSIME Catrice  Dirty Berry01pixel icon0004

06

pixel icon0011Ahhhh Pascal ce fait pointé "des" doigts!05pixel icon0011

http://a53.idata.over-blog.com/5/06/74/30/DesignBlog/bann.jpg

pixel icon0004Si vous ne la connaissez pas encore c'est le moment, et avec un si mignon nom vous ne pouvez refuser d'aller lui faire un petit coucou23pixel icon0004

bare arcenciel2

bunny_pink.gifMaintenant j'ai de quoi m'entraîner et je vous prévois un nail art spécial pâques ainsi qu'un petit jeux pour le week-end spécial du crocolat.bunny blue

kawaii_pastel_star.gif

damphyrGraoubousis mes Graoutiennes damphyr IaOMhs

Chat a la fraise by tinuleaf

signature3

Publié dans Trouvailles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> les vernis 359 et 389 sont trop beaux j'adore !!!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouh je confire ils sont magnifique ^_^<br /> <br /> <br /> Graoubousis<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> heu j aime bien le ti cracler blanc l a il a l air sympa hihihihi ;)))<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ouh oui je confirme :D hihi et tu le sais que je confirme :p<br /> <br /> <br /> Graoubousis ♥<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> trop beaux les kiko, tu a été gâté dit donc ^^ trop hâte de voir ton NA de pâques. gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ouh oui j'ai vraiment beaucoup de chance :°)<br /> <br /> <br /> Graoubousis<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime pas les cracks mais les autres ont l'air trop beaux! Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Suis pas une grande fan non plus mais j'ai trouvé que c'était interessant ^^ surtout le blanc pailleté :D première foi que j'en vois :)<br /> <br /> <br /> Oui oui je confirme hihi<br /> <br /> <br /> Graoubousis<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ils m'ont l'air trooop joulis les Kiko !! En ce moment je suis à fond sur cette marque ils sont vraiment bien !!! Et Chouchou-nails t'a bien gâtée. Bisous ma Graoute, bonne nuit.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ouh je te confirme j'ai référencer mes vernis dimanche ^^;<br /> <br /> <br /> 51 kikos!!! Je les aimes trop, les couleurs sont trop jolie, le vernis de qualité et de petit prix ♥<br /> <br /> <br /> Ouh oui elle a vraiment été adorable notre Chouchou ♥<br /> <br /> <br /> Graoubousis<br /> <br /> <br /> <br />