Pour la fête des mouman♥

Publié le par Piro Zaïmok

10-.png

pixel icon0003Graoupixel icon0003

09

bare arcenciel

pixel icon0003Pour la fête de nos moumanspixel icon0003

pixel icon0012La boutique GraouPapatte Bijoux vous offre -10% sur le total de votre commande.pixel icon0012

pixel icon0003Hors frais de livraisonpixel icon0003

pixel icon0012

pixel icon0010Valabre du 10/05/2012 au 20/05/2012 minuit pixel icon0010

pixel icon0012Ne perdez pas l'occasion d'offrir un beau bijou à votre mouman ou a vous même!pixel icon0012

pixel icon0010Evenement facebookpixel icon0010

bare arcenciel2

damphyr.pngGraoubousis mes Graoutiennesdamphyr1

chat5

signature

Publié dans Divers et variés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je vais aller faire un tour mais j'ai déjà une idée de cadeau pour ma maman... Sinon je te le dis ça y est c'est officiel j'ai ouvert mon blog = ) si tu as un peu de temps ça me ferais plaisir que<br /> tu fasse un tour = ) gros bisous !!!
Répondre
P
<br /> <br /> Ahhh je vais aller voir ca alors :D avec le talent que tu as ca va être magnifique ^_^<br /> <br /> <br /> Graoubousisss<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou ma belle<br /> <br /> <br /> Bon comme tu le sais moi je vais te passer une petite commande, pour moi, cela sera mon petit cadeau d'anniv.<br /> Comme je te l'avais déjà dis, niveau budget, je ne pourrais t'envoyer le paiement que fin mai.<br /> Si je ne peux pas bénéficier de la promo, ça n'est pas grave et en tout cas c'est très gentille à toi de faire une petite réduc. J'espère que tu auras plein de commandes :)<br /> Bisous et bonne soirée ma Graoute<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Grougrou mon ptit nougat d'amour :)<br /> <br /> <br /> De rien c'est ordinaire :) je t'ai envoyé un message privé sur facebook ♥<br /> <br /> <br /> Graoubousis ronron tous doux mon ptit nougat d'amour ♥<br /> <br /> <br /> <br />