Graoumandise, zéro calorie ♥

Publié le par Piro Zaïmok

kawaii pastel star

bunny pinkGraoubunny blue

01

pixel icon0003 Au cas ou vous l'auriez pas vue, ma tanière à fait peau neuve02pixel icon0003

bare arcenciel

pixel icon0008 Pour ce consolé de cette été un brin frisquette je me suis dit qu'un peu douceur gourmande ferais du bien au morale avant Halloween06 pixel icon0008

pixel icon0012 Je vous présente donc mon nouveau thème: Graoumandisepixel icon0012

http://idata.over-blog.com/5/03/39/27/Graoumandise/miniBanbis.jpg

pixel icon0003 Garantie zéro calorie sans risque pour le tour de hanche18 pixel icon0003

pixel icon0015 J'espère que ce nouveau thème vous séduira avant de retrouver le Graounoween19pixel icon0015

bare arcenciel2

pixel icon0002Graoubousis mes Graoutiennespixel icon0002

25

signature3.png

 

Publié dans Divers et variés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> très joli design ; j'adorerais savoir faire ça !!! mais moi pas B2i<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Rouh miouci ma Dame, si jamais un jour tu veux refaire un lifting a ton blog je peut t'aider tu sais :)<br /> <br /> <br /> 'B2i"?<br /> <br /> <br /> Graoubousis<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Hihihi j'ai hâte de les voir :) bibi ma chérinette<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ^_^<br /> <br /> <br /> faut que je m'en occupe >.< !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> en un seul mot : J'A-DO-RE!!!! gros bibis ma graoutte! =)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi miouci ma jolie ^^<br /> <br /> <br /> Graoubousis ♥<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou ma Graoute,<br /> <br /> <br /> C'est trop choupinoux comme déco, je kiffe !!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Grougrou ^^<br /> <br /> <br /> Hihi miouci ma belle ^_^ ♥<br /> <br /> <br /> Graoubousis<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli ta nouvelle déco de tanière ^^ C'est sympa et bien ton style :D<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouh miouci ma poucinette chérie ^^<br /> <br /> <br /> Graoubousis<br /> <br /> <br /> <br />