Surprise dans ma boîte à ronron

Publié le par Piro Zaïmok

AraHaut

pixel icon0002Graoupixel icon0002

baa60776

pixel icon0003Surprise dans ma boîte à ronron que je dois braqué chaque jour comme le canon de la clef ne fonctionne plus. Un grooooss carton m'attendais dedansnuuupixel icon0003

bare arcenciel

d33561e9

pixel icon0011J'entendais graté et un petit miow miow qui venait de la boîte ... mais qu'est ce qui à dedans??pixel icon0011

pixel icon0004Ouverture de la boiboîte avec précaution! Et surprise!!!!;excited;pixel icon0004

01

pixel icon0015Ma tendre et douce Dame Céleste qui m'a envoyé un très généreux et tendre et calinou colis que j'adore. Je vous laisses découvrir mes merveilles ci dessous hihi yaypixel icon0015

6f428754

02
03
04 05
06 07

08

pixel icon0004Je vous présente Miss minouche Céleste, voui voui c'est une fille et elle est extrèment douce je la quitte plus;love;pixel icon0004

d16c4689

pixel icon0007Miouci énormément ma Dame ça me touche terriblement et je promet de prendre bien soin de Minouche Céleste et de Tigrou et son Lapinou qui sera sur mon bureau pour me surveillé quand je travail. Tu es un amour et je t'aime gros comme chatgif-kawaii-5397711ecpixel icon0007

bare arcenciel2

87a4e689

Pour celles qui vont demain au Mondial Spa et Beauté, pour nous reconnaître entre nail artiste nous avons décider de mettre un ruban rouge sur le badge. N'oubliez pas;bird;

damphyrGraoubousis mes Graoutiennes damphyr IaOMhs

01

signature3

Publié dans Trouvailles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> tu l'as appelée comme moi ???? hihihihi je suis flattée !! et ravie si ce modeste paquet a pu te faire plaisir !!! bisous ma douce Damoiselle !!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Voui ^_^ Minouche Céleste hihi ♥ elle fait des galipettes (chaste!) avec Neo sur le lit :D<br /> <br /> <br /> Ta une jolie photo de nous deux dans tes mails hihi<br /> <br /> <br /> Graoubousis ma Dame ♥<br /> <br /> <br /> <br />
R
Rhooo un doudou ! Roxy craque pour Minouche ? Et les vernis sont superbes ! Bisous.
Répondre
P
<br /> <br /> Elle est belle ma Minouche Céleste hein :D<br /> <br /> <br /> Graoubousis ma Roxynette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trooop choupinou tout ces petits présents! Plein de bisous miss<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miouci beaucoup ma belle ^^<br /> <br /> <br /> Graoubousis<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Super ce cadeaux, moi j'aimerais bien tester leur crème pour les mains ;D Pour demain j'ai trouvé un tout petit morceau de ruban que j'ai mis dans mon badge avec mon pseudo ;D On se verra demain<br /> alors :D Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je finit ma Kiko et je testerais cette crème ^^<br /> <br /> <br /> Hihi on c'est trouvé :3<br /> <br /> <br /> Graoubousis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Oh tu as été gâtée :)<br /> <br /> <br /> Comme je t'envie de pouvoir aller au mondial :( Trop loin pour moi, un jour peut être ^^<br /> <br /> <br /> Bisous ma Graoute<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Rouhh vouii vraiment adorable ma Dame Céleste ♥<br /> <br /> <br /> Maintenant que tu as un cravail tu pourra :D l'année prochaine (oui car je suis sur que tu vas y arriver ^^)<br /> <br /> <br /> Graooubousis mon Old schoolette<br /> <br /> <br /> <br />