Un léo arc en ciel Bling Bling

Publié le par Piro Zaïmok

AraHaut

pixel icon0002Graoupixel icon0002

3473749b

pixel icon0003J'étais obligé de la tester cette nouvelle plaque stamping que m'a offert ma Dame Graoutepixel icon0003

bare arcenciel

pixel icon0006Pendant le dernier salon "mondial spa et beauté" ma Dame Graoute m'a offert THE plaque Konad que je voulais tant! La M57 avec motif Graou RRooonnronnnkoneko1pixel icon0006

pixel icon0010Forcément une seule couleur c'est pas drole! Alors pour ce stamping il y en aura 3!!;bird;pixel icon0010

pixel icon0004Je suis pas encore très très très doué pour le stamping j'ai du mal lol manque de pratique surement hihi, la main que je vous présente ça va encore mais l'autre oulalala heureusement que je vous la montre pas. Désolée aussi pour les cuticules, j'ai beau nourir mes papattes les peaux on du mal.;para;pixel icon0012

Princess cat by tinuleaf

pixel icon0014Place aux photospixel icon0014

06
01
02
03
04

05

barre2

pixel icon0014 Cliquez sur les photos pour retrouver tous les produits pour le Stamping pixel icon0014

stamping.jpg

pixel icon0011 Vous pouvez retrouver ces vernis dans la boutique pixel icon0011

cquepournous

;excited;Gagnez 5% sur votre commande avec le code: Graoupapatte

bare arcenciel2

damphyrGraoubousis mes Graoutiennes damphyr IaOMhs

gif-kawaii-5397711ec

signature3

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> tres jolie ton graoute manucure ;)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi miouci ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> trop belle ta déco ma graoute!!! j'aime bcp le léopard avec toutes ces couleurs!!! gros bibis<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ouh ma pinkynette chérie :D pas bien dur a faire j'admet hihi ^^ mais elle était rigolote :D<br /> <br /> <br /> Miouci beaucoup ma chérinette ♥<br /> <br /> <br /> Graoubousis<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ree toi =) !<br /> <br /> <br /> Oui c'est vrai que 2 articles sa fait peut etre un peu juste pour déja faire de la pub pour mon blog, mais j'aimerais que les personnes me suivent dès le début (du moins si elles accrochent) lol.<br /> <br /> <br /> &&. autre remarque, a propos de mon "&&" qui est égal a "et", non ce n'est pas une nouvelle mode lol c'est moi qui l'utilise dans mon orthographe lol !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai été un brin (beaucoup) déçut de ton attitude. Hier j'ai passé la journée à refaire le blog de pinkynette et que vois-je?! Exactement le même message copier coller pur et dur... Ce genre de<br /> chose passe pas vraiment dans le monde du nail art, la blogo est plus petite qu'elle ne parait et ca tourne très vite. D'ailleur Pinky n'a pas trop apprécier non plus ....<br /> <br /> <br /> Alors je suis de nature sympathique et agréable, je te tiens pas rigueur de ça même si j'apprécie peu ce genre de message publicitaire. Pour toi, si tu veux te faire une place parmis nous, je te<br /> conseille de ne pas tourner partout avec ce style de message, c'est très mal vue et tu risque de tomber sur des demoiselles bien moins gentille que moi =x Te voila prévenue ptite demoiselle.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite tous de même de réussir ^__^<br /> <br /> <br /> Graoubousis<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou miss =) ! Tu vas bien ?<br /> <br /> Je viens vers toi, car sa fait maintenant un petit moment que je me balade sur les blog des nail artiste &&. je viens de créer mon blog à mon tour, donc je me permets de te laisser le<br /> lien &&. j'espère avoir ta visite &&. que tu me suivras jour aprés jour =) !<br /> <br /> http://mario-nails.over-blog.com/<br /> <br /> Merci d'avance &&. bisouilles !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Graou a toi.<br /> <br /> <br /> C'est gentil à toi de faire partager mais pense a faire de la pub quand tu aura étoffer un peu ton blog ^^; deux articles c'est un peu léger a ce mettre sous le crocs :)<br /> <br /> <br /> Euh question bête hein? :o Pourquoi tu met des &&? c'est un truc de jeun's encore ou j'ai loupé la mode actuelle lol ^^<br /> <br /> <br /> En tous cas ton blog est mignonnet et soigné :) à Suivre ;)<br /> <br /> <br /> Graoubousis<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est super joli, j'aime beaucoup le stamping en dégradé<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miouci beaucoup :) c'était mon premier essaie comme ça et je pense que je vais continuer :D<br /> <br /> <br /> Graoubousis<br /> <br /> <br /> <br />