Du bonheur concentré dans une rencontre.

Publié le par Piro Zaïmok

AraHaut

pixel icon0002Graoupixel icon0002

pixel xmas bear by firstfear-d35arf7

Pour celles qui nous suivent, vous savez que jeudi dernier nous sommes aller voir notre Reine des griffes, Ingrid, de Cquepournous avec Serah, Clairette et moi même. Vous pouvez voir leur articles sur leur blog pour savoir notre journée, mais ici vous trouverez la journée par les yeux de Kitty D. et Pascal !

bare arcenciel

damphyrVoici donc la Photo story de Kitty D. et Pascal commenté par leur soin.damphyr IaOMhs

01

pixel icon0003Kitty D.: Ou qu'on est miou?

pixel icon0007Pascal: Chais pas, mouman nous à jetté dans sont Glouton (mon sac à zoreilles) et pouf on sort ici!

pixel icon0009

02

pixel icon0003Kitty D.Yummy !!! Chat à l'air bon miouu !!!!

pixel icon0010

05

pixel icon0003Kitty D.Mais c'est le paradis ici miouu !!

pixel icon0011

Pendant ce temps Pascal tel un male...;bird;

03

pixel icon0007PascalOhh ouaii picole !!! En plus ça bulles youhouuu!!! *glouu glouu glouu Hic!*

pixel icon0012

Après un certain temps de digestion comme les males font si bien...;faint;

04

pixel icon0007PascalQuoi que c'est que tous ces trucs....

pixel icon0013

12

pixel icon0007PascalOuhhh ca a l'air tous doux! Es ce les fameux Fluffynou's dont maman parle temps et en rêve a voix haute la nuit?!

pixel icon0014

10

pixel icon0007PascalQuoi qui ce passe par ici .....

pixel icon0003Kitty D.Rrrr Rrr Zz zzz  *mode digestion des crocolats*

pixel icon0015

06

pixel icon0007PascalElles font des choses étranges sur leur griffes .....

pixel icon0016

08

pixel icon0007PascalOhhh sympa! Hey dit la grande brunette tu me fait la même sur mes papattes?!

pixel icon0009

09

pixel icon0007PascalPfff elle a pas voulut... Je vais chercher ma chéri acro au choco.

pixel icon0010

07

pixel icon0007PascalTa vue c'est rigolo!!

pixel icon0003Kitty D.Rouhh vouiii!! Ze veux les mêmes miouu.

pixel icon0011

11

pixel icon0007PascalTu n'as pas besoin, tu es déjà parfaite *smouick*

pixel icon0003Kitty D.: Miouuu miouci Pascalounet hihi.

6f428754

barre2

La suite est censuré hihi;happy;. Voila j'espère que cette journée dans les yeux des mascottes vous à plu. Pour ma part cette journée fut fabuleuse;love;. Encore miouci à mes Graoupinette Clairette et Serah et notre Ingrid Reine de nos griffes ainsi cas l'hôtesse des lieux qui à séduite ma Kitty D. avec ses crocolat.

cquepournous

;excited;Gagnez 5% sur votre commande avec le code: Graoupapatte

bare arcenciel2

damphyrGraoubousis mes Graoutiennes damphyr IaOMhs

gif-kawaii-5397711ec

signature3

Publié dans Divers et variés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> une fois par mois... la folle XD , t'as rencard avec un prince disney tout les mois ? ^^<br /> <br /> <br /> arf a disney tout est cher et jai deja dépensé mon budjet pour 3 mois au moins X)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ba c'est l'avantage d'avoir un passport annuel (cadeaux de nouyelle) l'entrée tu la paye plus ni le parking donc desuite ça allège la chose :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oui il me disait direct quelque chose et aprés jme suis dis oui cets vrai dans raiponse<br /> <br /> <br /> oui le repeindre moi jai bien , je lui mettrai des strass et des dessins ! XD<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ouh oui bonne idée ça :D si tu es trop loin de Disney j'y vais au moins une foi par mois, je peut toujours t'en prendre un puis tu me rembourse derrière ^^ on verra chat quand j'irais ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> le caméléon qui se met sur tout els photo il me fait trop taper des barre avec sa petite tete  !!! XDD<br /> <br /> <br /> perso, je veux les bonbons, la plaque xl et le cameleon ( en bleu ou vioelt ) X3<br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est Pascal !! C'est un coquinou, je vais pour prendre ma photo je le vois pas et au moment du Clic Poufff il apparait ralalala le coquin ^^<br /> <br /> <br /> Le ptit pascal tu peux le trouver chez Disney mais que en vert :'(<br /> <br /> <br /> Le repeindre pi etre? ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hihi ! c'est trop mimi !!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miouci o^^o de vrais star ♥<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Coucou ma graounette :) Hii<br /> <br /> <br /> Très jolie cet article avec tes mascottes JADOREEEEE<br /> <br /> <br /> Il est juste d'enfer cet article Hii<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te fait de gros Bisous ma Graounette chérie :) MOUAKS MOUAKS<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Rouhh miouci :D ba oui hein ya une vie dans mes mascottes ^^ hihi<br /> <br /> <br /> Graoubousis tous ronron mon harmonieuse Smouick Smouick ♥<br /> <br /> <br /> <br />