Graou printanier

Publié le par Piro Zaïmok

AraHaut

pixel icon0002Graoupixel icon0002

http://idata.over-blog.com/5/03/39/27/graoutemps/miniban.png

bare arcenciel

pixel icon0006Comme vous avez surement du remarquer, ma tanière à fait fondre les glaçons et les pingouins sont retournés à leur banquiseBaby_Seal.gifpixel icon0006

pixel icon0010Voici venu le tempssss des rires et des chantsssshuffelin.gifLe graou Printanier est arrivé.pixel icon0010

pixel icon0004Verdure, moutons, tournesolles et autres petites bebêttes vous attendes.Butterfly.gifpixel icon0012

pixel icon0014J'espère que vous vous sentirez bien dans ma Tanière et je vous dit à demain pour de nouvelles aventures printanièrepixel icon0014

Pink_bunny.gif

bare arcenciel2

damphyrGraoubousis mes Graoutiennes damphyr IaOMhs

bunny01.gif

signature3

Publié dans Divers et variés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Et puis j'avais pas vu la souris !! Un tit mouton ! Je craque, les mout-mout j'adore :$ <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah vi vi ^_^ Graoute pense à tous les détails :D<br /> <br /> <br /> J'ai craqué sur ce miton ♥<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Super ce nouveau design ! C'est crô mignon et so printanier. :)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miouci beaucoup :D pour les 1ans du blog j'ai une belle idée gourmande mais j'espère avoir le temps de le faire ^_^<br /> <br /> <br /> Graoubousis<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je trouve ta nouvelle déco trop choupi-mignone !!!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miouci beaucoup hihi suis contente de tous ces avis positif :D<br /> <br /> <br /> Graoubousis<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est mignon tout plein chez toi<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miouci beaucoup ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ton fond est vraiment superbe, je suis fan de ce que tu fais. J'adore aussi le petit curseur moutant ^_^ Bisous ma belle<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Rouh miouci :D ah le tit curseur je l'ai chercher pendant près de deux heures mais une foi trouver j'ai craquer hihi ^^<br /> <br /> <br /> Graoubousis<br /> <br /> <br /> <br />